Passer au contenu

Vers une pénurie de Galaxy S6 Edge faute à une production difficile ?

Le Galaxy S6 va cartonner, cela ne fait aucun doute. Mais tout le monde sera-t-il servi ? JK Shin, le boss de Samsung, met le doute…

Le Galaxy S6 va cartonner, cela ne fait aucun doute. Mais tout le monde sera-t-il servi ? JK Shin, le boss de Samsung, met le doute en dévoilant les difficultés de production auxquelles doit faire face sa société.

Screenshot

C’est le modèle Edge qui poserait des soucis, selon Shin qui a été relayé par le Wall Street Journal. La difficulté de produire un tel écran en masse impacterait sur la disponibilité du smartphone dans les boutiques du monde entier. Un problème qui pourrait durer un petit moment, selon Shin, mais que Samsung s’efforce de surmonter.

De plus, l’interêt du grand public pour le modèle Edge pourrait encore plus désavantager Samsung dans cette affaire. Selon le Wall Street Journal, la demande autour du modèle Edge se montre énorme et les ventes de ce modèle pourraient même dépasser celles du modèle normal.

Si pénurie il y a, cela renforcera l’aspect “rare” du produit et contribuera à augmenter la demande. Les difficultés de production, une bonne opération pour Samsung, finalement ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. “Vers une pénurie de Galaxy S6 Edge faute à une production difficile ?”
    La bonne excuse si le produit ne se vend pas
    😉

  2. @Ptipimoos: Eh bien s’il y a pénurie, ça veut dire qu’il s’est vendu.

    Sinon t’as eu ton brevet ça y est ?

  3. @Ecko
    il peut y avoir de fausse pénurie pour faire croire que çà se vend bien ,mais en fait c’est un gros bide , donc Ptipimoos peut avoir raison

  4. Si je devais acheter un des 2, je prendrais aussi le Edge, il est sublime, rien à dire. Le S6 de base resemble trop à un mix iphone 6/ xperia Z2

Les commentaires sont fermés.

Mode