Les corn flakes auraient été inventés par hasard : les frères Kellog voulaient concevoir un pain diététique et auraient laissé brûler des grains de blé par inadvertance.
Pour Google Images, c’est Jennifer Lopez qui aurait servi de déclencheur. Ou plutôt la robe Versace ultra décolletée qu’elle portait à la cérémonie des Grammy Awards en 2000, comme l’a révélé Eric Schmidt, président exécutif du conseil d’administration de Google.
Cette révélation a été faite en début d’année dans une tribune publié sur Project Syndicate dénichée il y a peu par Vogue, LA bible mode s’il en est, comme la rapporte Usine Digitale.
Dans cette tribune, Eric Schmidt dévoile comment Larry Page et Sergueï Brin, cofondateurs de Google Inc., en sont venus à créer Google Images.
Les gens voulaient davantage que du texte. Cela nous est apparu comme une évidence après les Grammy Awards en 2000, où Jennifer Lopez a porté une robe verte qui a retenu l’attention du public. À l’époque c’était la recherche la plus populaire que nous ayons jamais eue. Mais nous n’avions aucun moyen de répondre à la requête précise des utilisateurs : ‘J-Lo portant cette robe’. Google Images était né
Merci qui ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
de près ou de loin, le prOn est toujours lié aux innovations du net. c’est le sujet alpha.
Jennifer Lopez n’est pas une actrice porno -_-‘
Ni de près, ni de loin.
@Dageek : ça doit être TON sujet alpha 😉
@Arthur merci captain obvious
Pas sur que les idées des utilisateurs cherchant cette robe n’était pas dans un but masturbatoire, en revanche
moi aussi, je peux aller en slip à un défillé ?
bientot les filles porteront un filtre instagram en soirée…
Corn Flakes = Flocons de maïs, et non pas de blé 😉
Merci jacquie et michel
de près ou de loin, ça veut dire boobs, sextape, etc..
bref tout est sex-related
Merci J-Lo
C’est qui ça, Jacquie et Miche! ….????
Euh… j’déconne là, hein !!!
Oh la bomba latina a même traumatisé le net… normal, c’est une vrai explosion nucléaire cette fille. Aïe, ça pique les yeux, bobo…!
Sinon, c’est quoi “Google Images” ?
Belle femme sexy je l’aime bien