Une bande-annonce finale qui regroupe les meilleurs moments des précédentes. Avengers Age of Ultron nous promet du grand spectacle et il se pourrait bien que le film bouscule entièrement le Marvel Cinematic Universe comme l’avait fait Avengers 1 à son époque.
Sachez que vous n’aurez pas besoin de rester jusqu’à la fin du générique lors du visionnage. Joss Whedon a en effet indiqué qu’il n’y aura pas de scène post-générique pour ce film. La raison ? Il n’en aura pas besoin, tout simplement. De même, Whedon indique qu’il veut changer un peu les choses en nous sucrant cette sempiternelle scène.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pfff … Ça commence à bien faire ces articles sur les films et séries, c’est plus le journal du geek mais le programme TV…
Pas de scène post générique :O je trouvais que ça rajoutais un petit plus même si la scène ne servait à rien..
Belette
Encore quelqu’un qui pense que geek = informatique… Ridicule.
Les comics, il n’y a pas plus geek et ça au autant sa place, voir plus, que le test du dernier Samsung.
Sinon je trouve dommage de ne pas mettre scène post générique. C’était un bon moyen de faire de la com gratos sur la “suite”, de faire penser aux spectateurs “j’ai hâte” et de “forcer” les gens à donner un peu d’attention à toutes les personnes qui participent à la création des films.
Ça n’a rien à voir avec une quelconque interprétation du terme “geek”, puisqu’il s’agit d’un terme très générique pour désigner les gens passionnés, qui initalement n’était pas orienté spécifiquement vers l’informatique, les comics ou autre. Cette “spécialisation” est relativement récente et je n’ai pas les capacités littéraires ou culturelles pour en juger.
Mon jugement portait sur le journal du geek dans son ensemble, qui depuis quelque temps a tendance à se transformer en Télé-Z, au détriment du reste. A coté de ça on a droit à des articles incomplets, sans sources….
Si vous connaissez un site équivalent plus sérieux je suis preneur.