Netflix a ainsi adoubé les téléviseurs 4K de LG sous webOS 2.0, toutes les télévisions de Sony sous Android TV, ainsi qu’une poignée de box Roku provenant de Hisense, Insignia et TCL. Pas de consoles de jeux vidéo au palmarès, ni d’Apple TV donc, même si ces appareils (ainsi que tous ceux qui peuvent embarquer Netflix sous une forme ou une autre) restent très capables.
Les produits labellisés Netflix offrent basiquement un lancement plus rapide de l’application. Netflix ne dit pas le gain en temps, donc il faudra le croire sur parole. Ils auront aussi accès à des fonctions supplémentaires bientôt, comme la possibilité de lancer Netflix d’un simple bouton. Voilà en tout cas un label qui fera office d’argument de vente supplémentaire pour les constructeurs.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Chromecast + random tv à 400 boules :
Coût total : 435€
@ ed
Pixmania :
LG 42UB820 4K 530€ livraison comprise.
Bon ca vaut pas la Sony X85 de mes parents mais c’est franchement pas mal !
“Si vous êtes accro à Netflix, alors il vous faudra posséder absolument un téléviseur recommandé par Netflix”
Cette accroche de m*rde …
Effectivement ça m’a incité a lire l’article (et même a le commenter) vu que j’utilise Netflix sur une TV non recommandée, mais franchement je trouve pas ça trop honnête vis à vis du lectorat.