Passer au contenu

Le nouveau poster du film Hitman nous montre qu’Hollywood n’a rien compris au jeu

Hitman Agent 47 est une nouvelle adaptation de la célèbre licence d’IO Interactive. Et aujourd’hui, le film se montre dans une nouvelle affiche. Dans les jeux…

Hitman Agent 47 est une nouvelle adaptation de la célèbre licence d’IO Interactive. Et aujourd’hui, le film se montre dans une nouvelle affiche.

Angry 47

Dans les jeux Hitman, il arrive parfois que vous vous la jouiez Terminator en entrant dans un bâtiment pour défoncer tout le monde. Mais en règle générale, les joueurs adoptent cette méthode juste pour s’amuser, puis rechargent la partie. Hitman rime avant tout avec infiltration, tactique et meurtre discret. Pas ce film, apparemment.

Sur cette affiche, Rupert Friend se montre devant un arsenal qui ferait pâlir d’envie les Expendables. Une chose semble certaine, le mot discrétion ne fait pas partie de son vocabulaire.

Néanmoins, attendons de voir le film avant de nous prononcer. Nous aurons peut-être une bonne surprise, qui sait ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. Bizarre, Agent 47 ne m’a jamais semblé basanais dans les jeux. Il était plutôt blanc comme un cul.

  2. Après la majorité des armes ont un silencieux, c’est pas comme s’il avait l’auto shotgun de Expendables

  3. Il ne faut pas juger un film à sa seule bande-annonce. Mais quand on sait qu’une bande annonce existe pour donner le ton d’un film, on est en droit de penser que ce Hitman sera un film de bourrin. Après l’échec du premier film il y a 8 ans, je pensais qu’ils auraient compris la leçon. A l’évidence je me trompais…
    .

  4. “Le nouveau poster du film Hitman nous montre qu’Hollywood n’a rien compris au jeu”.
    “Néanmoins, attendons de voir le film avant de nous prononcer”.
    Ok.

  5. Je suis pas vraiment surpris, je crois pas qu’il y ait une adaptation de jeux vidéo qui m’ait vraiment plu. Le premier film était assez mauvais, j’avais trouvé naze que 47 soit si “gentil”, c’était ridicule. La ils l’ont visiblement rendu “méchant” pour le coup, réellement sans pitié (du moins j’espère), mais si ça fini en guérilla urbaine, c’est tout aussi ridicule, 47 est supposé être un fantome, pas un Rambo ….

  6. @Morgott : Je suis absolument choqué par ton commentaire.
    Nous sommes en 2015, je ne comprends pas que l’on puisse lire des choses comme ça : on dit “basané”, pas “basanais”…

  7. Le premier n’était pas totalement mauvais mais il n’a malheuresement pas pris la totalité du ton du jeu vidéo.

    Je rapelle quand même que les jeux hitman ont laissés la possibilités aux joueurs de faire les missions de plusieurs manière.

    – Sanglantes et brutales mais pas bourrin (Sniper – Hache – Explosion du décor sans jamais se faire découvrir etc.)
    – Sanglantes, brutales et bourrin (fusil a pompe, on se cache et des que ca arrive on tue tout le monde)
    – Silent Assasin (infiltration totale)

    Nous voyons hitman comme de l’infiltration mais c’est aussi d’autres manières de voir l’assassinat le premier film l’a mis en avant!

    (pardon pour mon écriture le français n’est pas ma langue)

  8. Le réalisateur a-t-il seulement conscience de la bouse infâme qu’il est en train de faire et du flop total que ce film va accueillir ? Pourtant le message devrait être passé depuis un petit moment non ? Chaque adaptation de jeu video que le cinema ai connu, attire la foudres des fans et n’interesse même pas les autres.

    Sérieusement on ne se pose plus la question. C’est comme se demander si le prochain film d’Uwe Boll pourrait être une bonne surprise…

  9. Il ne vise peut-être pas les mêmes personnes, et tente de prendre des libertés. Peut-être aussi que c’est le graphiste à qui on a demandé une affiche a pris des libertés pour attirer des personnes qui ne seraient pas venus voir un film d’infiltration sans connaitre hitman.

  10. Encore un film sans originalité, qui dénature une bonne idée pour la faire rentrée dans les schémas classique hollywoodiens. J’imagine que l’idée c’est de plaire à un public très très large, quitte à déplaire au publique qui s’intéresse au sujet.

  11. @Setsuna

    Si le jeu récompense la discrétion, c’est qu’il y a une raison, puis bon, Hitman 2: Silent assassin … SILENT 😉

  12. L’affiche est dégueulasse et ne de donne pas envie d’aller voir le film, tout comme la bande annonce d’ailleurs.

  13. @pxbastie :
    Non, on ne peut pas juger un film par sa bande annonce.
    Quelle est la sentence quand tout le film est dans la bande annonce ?

Les commentaires sont fermés.

Mode