Postal, c’est un jeu simple à comprendre. Vous sortez dans la rue et vous trucidez tout le monde. Certes, ce n’est pas très fin, mais le développeur a toujours prôné le second degré pour sa série. Néanmoins, Google ne semble pas être réceptif à la chose et a tout simplement banni le jeu du Play Store.
La raison ? Postal regorge de violence gratuite. C’est bien sur ce point que Google a mis le holà. Les jeux violents sont autorisés sur le Play Store, oui, mais pas ceux qui sont violents gratuitement.
Est-ce le cas pour Postal ? Non, selon le développeur qui a toujours surfé sur le second degré. Il fait également part de son incompréhension face au refus de Postal alors que des jeux comme GTA ou Carmageddon on trouvé leur place sur le store.
Running With Scissor va continuer à défendre son bout de steak et à se battre avec Google pour voir Postal débarquer sur le Store.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Fallait le vendre 99cts pour éviter la violence gratuite!