Passer au contenu

Il va y avoir une suite au film Need for Speed

Fast and Furious 7 fait un carton intersidéral au box-office. Et cela attise l’appétit des maisons de production, puisqu’une suite au film Need for Speed, sorti…

Fast and Furious 7 fait un carton intersidéral au box-office. Et cela attise l’appétit des maisons de production, puisqu’une suite au film Need for Speed, sorti en 2014, est actuellement en préparation.

Foto+Need+for+Speed+II

Electronic Arts et DreamWorks vont en effet collaborer avec des partenaires chinois (les mêmes que ceux qui ont collaboré avec Paramount pour Transformers 4, selon Variety) pour donner vie à cette suite. Une suite qui serait tournée (en partie ou en totalité) dans l’Empire du Milieu et qui disposerait d’un casting en partie chinois.

Pour le moment, nous ne savons pas si l’équipe du premier volet sera de retour.

Need for Speed premier du nom n’a pas vraiment séduit les foules, subissant des critiques assassines et le désamour du public. Pourtant, le film a plutôt bien marché, engrangeant 200 millions de dollars de recettes, dont 65 millions en Chine.

Le film n’a pas encore d’acteurs ni de réalisateur, mais les choses se mettent en place doucement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Moi j’ai bien aimé ce film, ptetre pas au niveau d’un F&F, mais ca reste un bon film.
    Si on prends en compte que c’est une adaptation d’un jeu vidéo – de vroom vroom en plus – c’est même vraiment bien !

  2. Moi aussi pareil j’avais bien aimé, un film sobre qui reste dans la limite du réaliste avec une bonne dose de mécanique mais peut être pas assez d’action.

  3. A ma grande surprise j’ai vraiment apprécié le film NfS, je m’attendais à une purge insipide et inutile, mais il est assez “réaliste” d’un point de vue automobile, en tout cas chapeau aux réalisateurs qui ont respecté les bruits mécaniques (chaque bruit est fidèle à son modèle et son type d’architecture mécanique) et vive la Koennigsegg Agera S 😀

    Regardez le, par curiosité ou par envie mais il est à voir car on passe un bon petit moment

  4. Etrange ce désamour, moi j’ai beaucoup apprécié le film, avec une réalisation extrêmement belle, dynamique et immersive.
    Si ils en font un aussi bien, je rempile.

  5. Le film était archi mauvais, histoire nulle, jeu d’acteurs affreux même celui d’Aaron Paul que j’ai adoré sur Breaking Bad mais qui était tout aussi mauvais que les autres dans le film, à oublier.
    Mais j’avoue que c’était surtout le rôle du méchant (Dominic Cooper) qui était insupportable.

  6. Fallait bien qu’il y ait une suite les derniers FF ont autant rapport avec le monde de la course que ma chaussure droite (je suis pas un grand sportif). Pour moi NFS m’a rappelé les premier FF où la moitié du film se passait avec des voitures.

  7. Idem, j’avais bien aimé NFS au cinéma.
    Même si je sais que je suis bon publique :-), si on le compare à F&F, ça reste un bon film de divertissement. Et il ne prétendait pas aller au delà de ça.

  8. NFS et F&F ne jouent pas du tout dans la même cour.
    Les F&F sont des films d’action survitaminée, avec notamment des scènes de voitures.
    NFS est un film (que j’ai trouvé bien sympa) basé sur la couse automobile. Bien plus réaliste (ceci dit, ça reste un film) que F&F, mais surtout à 100% axé sur les voitures. Et là on ne parle pas de Toyota ou de Nissan mais de marques bien moins connues comme Saleen et Koenigsegg. Au final, s’ils font un 2, j’irai certainement le voir.

  9. Le premier était pas mal (surtout dans le genre course de voitures…et bordel v’la les voitures de luxe ^^), les cascades a “l’ancienne”(oui oui…c’est pour les dernier FF xd), était superbement réaliser, est le cast faisait sont job (même si certain acteur surjouer).

    En revanche la VF était a chier (pour l’avoir vu en VF et en VO…un massacre), quand au script…très moyen.

    Je l’ai préférer au FF2 et FF3!

    A voir si Aaron Paul revient (il est bien occuper…a voir si il trouve un arrangement), pour Johnson…je ne pense pas, et pour Kudi (svp non)!

  10. J’ai largement préféré ce NFS aux F&F. Plus réaliste et mieux réalisé, des supercars à la pelle, une musique sublime. Une autre classe.

  11. Franchement, NFS entre 7 et 8 sur 10 pour moi.
    Dans sa catégorie, c’est un bon film.
    C’est rutilant, ça roule vite et dangereusement.
    Mon trophée Plati sur NFS HP doit être un facteur de partialité dans mon cas 🙂
    En tout cas, on ne peut pas parler de Flop. D’ailleurs il est noté 6,6 sur 10 donc mention “Assez Bien” – Rotten T. est moins tendre mais je pense qu’il il faut aimer ce genre de films, pour être objectif

Les commentaires sont fermés.

Mode