Passer au contenu

[Arghh] Nikon lance un selfie stick

Les selfie sticks sont une plaie que personne n’aime… mais que tout le monde semble vouloir utiliser. Profitez-en : de plus en plus de musées et…

Les selfie sticks sont une plaie que personne n’aime… mais que tout le monde semble vouloir utiliser. Profitez-en : de plus en plus de musées et de lieux publics interdisent purement et simplement l’usage de ces accessoires un peu encombrants.

nselfie

Jusqu’à présent issu des lignes de production de fabricants d’accessoires, ce matériel est désormais officiellement adoubé par un grand constructeur d’appareils photo. Nikon a en effet annoncé avec le N-MP001 son premier selfie stick tout ce qu’il y a de plus officiel. Bouh.

L’appareil a été spécialement conçu pour accueillir les derniers point & shoot Coolpix, en tout cas les appareils photo de moins de 400 grammes. Avec l’estampille Nikon, il ne fallait pas s’attendre à un prix bon marché : là où on peut trouver des sticks à moins de 10 euros, l’objet coûte 60$ !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Ca me surprend qu’Aplle n’ait pas encore sorti un selfie stick à 100 euros spécial iPhone. Je pense qu’ils s’en mordent les doigts là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode