Maggie se déroulera pendant une épidémie de zombie. Mais au lieu de défoncer du mangeur de chair à tours de bras, Schwarzy sera plus en mode père poule. Sa fille est contaminée et il devra l’accompagner psychologiquement jusqu’à l’étape finale.
Maggie est réalisé par Henry Hobson et sortira dans les cinémas français le 27 mai prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce pauvre Arnold doit vraiment manquer de pognon, il accumule les séries Z plus vite que son ombre.
@Nunu
Et boom, c’est gratuit ! Un peu glace pour dégonfler ta veine de rage sur le front. Avant de parler de série Z, regarde la bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=AQ5Vz8qE8R8
Et surtout, attends de voir le film STP. Merci.
@Nunu
Tu racontes vraiment de la m**** toi…Au contraire ca fait du bien de voir Arnold dans un film ou il n’est pas une brute avec 2 grosses mitrailleuses. Tu parles de séries Z mais tu sais au moins ce que c’est une série 2 avant de l’ouvrir ? ^^
Faut vraiment que certains réfléchissent avant de parler…
Ça peut être bien réalisé. J’espère qu’ils ne vont pas foirer sur ce point, car le trailer annonce un film pas mal du tout. Et puis ça change des films de Zombies standards.
@debaser : Les films préférés de nunu, c’est taxi et fast & furious 😛
D’où le commentaire de haut vol 😉
NUNUCHE> Tu préfères des films récent comme god & kings Exodus ou Noé etc… De bons navets, avec des budgets enormes? Maggie peut être un excellent film, les aspects psychologique, émotions peuvent vraiment être pas mal.
Déjà quand le premier teaser/trailer était sorti il y a quelques mois, ce film m’avait rapidement interpellé, et c’est vrai qu’il développait un concept un peu à contre-sens en matière de zombie, et c’est “rafraîchissant” dans un sens de voir une grande star hollywoodienne d’action dans un rôle et un genre dans lequel on n’a pas l’habitude de le voir.
Reste juste à savoir si le film saura s’affranchir des habituels clichés et autres “retournements de situation standards” auxquels le cinéma nous a habitué depuis plusieurs décennies, mais le projet est intéressant ne serait-ce parce qu’il a vu le jour.
“Sa fille est contaminée et il devra l’accompagner psychologiquement jusqu’à l’étape finale.”
Purée, en une phrase, le pitch du film me donne super envie. Si c’est bien fait, cela peut vraiment être top.
Le commentaire de nunu, c’est de la merde, mais il a raison. Le thème zombie est déjà en train d’être renouvelé (last of us, walking dead, WWZ, etc.), tellement qu’il en devient presqu’à la mode. Et qui dit à la mode dit suiveur et copiste comme ces gros fins d’Hollywood et leur franchise Marvel et reboot à 2 balles.
Donc voir un thème redevenir à la mode + un acteur sur le retour employé à contre emploi + surtout surtout des mecs avec autant de gout qu’une calculatrice à boulier = ça devrait faire tilt dans vos têtes de moraliste hypocrite, ça pue le film commercial qui ne veut pas dire son nom. Non mais regardez moi rien que ce logo-titre, sérieux !!!