Pour arriver à faire oublier Grant Gustin, Warner devra frapper fort, très fort. Ce nouveau Flash sera installé pour plusieurs années et fera partie du DC Cinematic Universe. Et la rumeur du jour voudrait que Phil Lord et Chris Miller soient courtisés par Warner pour réaliser ce film.
Sortants des succès des deux Jump Street et de La Grande Aventure Lego, les réal’ pourraient signer pour donner vie à The Flash sur grand écran. Deux réalisateurs de confiance pour Warner, qui pourrait ainsi tenter de faire cohabiter deux versions du bolide écarlate.
Rien d’officiel pour le moment, le film The Flash n’étant pas prévu pour tout de suite.
Concernant la série de la CW, la fin de saison s’annonce palpitante.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sincèrement, cette série vous parait vraiment un succès ? Elle n’a pas grand chose de différent de ces séries pour ado niaises suivant la vie d’une bande de lycéens, si ce n’est que l’un d’eux court vraiment très très vite.
Ok, les ados sont son coeur de cible, mais elle pourrait faire preuve d’un minimum de prise de risque, plutôt que de n’être qu’une suite de poncifs de la série adolescente “cool, fun, beau gosse, super scientifique geek, la vie c’est trop bien mais l’amour c’est compliqué”
C’est vraiment là où DC fait une grosse erreur de communication: faire un univers partagé à la télévision avec Flash, Arrow (et une autre futur série d’après les rumeurs insistante) et ne pas le lier avec son univers cinéma, le grand public vas se perdre avec deux flash existant dans deux univers partagé différent.
Il est clair que DC fait une grosse erreur … Dommage.
Déjà que j’adore Grant Gustin en Flash actuellement, après seulement quelques mois, alors d’ici la sortie du film …
Ezra Miller aura intérêt d’être excellent, et les réals également.
De même, créer deux univers différents est stupide, puisque beaucoup de ceux qui regardent l’univers télévisé voudront aller voir les films, et seront potentiellement déçus.
Ils ont vraiment pas intérêt à se louper.
Est ce que Idriss Elba va porter le costume de Flash ? parcce que sans lui ce serait une grosse erreur.
#ironie
Vous pensez que le grand public va se perdre avec l’histoire des univers différents (cher aux comics de super-héros), mais c’est déjà arrivé et le public n’a eu aucun problème à suivre pour l’instant. Ne serait-ce que les adaptations de Batman et/ou de Superman, elles ont toutes été “normalement” accueillies, sans que de grosses questions ne restent en tête du spectateur lambda. On a plus récemment eu le reboot de Spider-Man avec The Amazing Spider-Man. Et de manière plus classique, on a James Bond. A chaque nouvel acteur, un “nouveau Bond”, et de nouvelles péripéties, même si des constantes restent d’un film à l’autre. Le public comprend bien que James Bond joué par Sean Connery et celui joué par Daniel Craig ne sont pas les mêmes.
Ce qui change dans ce cas précis, c’est que ce sont les mêmes producteurs, qui décident de lancer deux univers différents du même personnage, en même temps, mais je pense que les gens vont s’y faire.
Déjà, il faut l’avouer, même si les séries ne cessent de gagner en qualité, elles sont généralement mal perçue par le grand public, ou du moins n’ont pas la même valeur ou légitimité qu’un film sorti au cinéma. La consommation régulière et habituelle de série, c’est quelque chose qui se voit principalement chez les 10-30 ans. Au-delà, ça devient assez rare. En revanche, le cinéma est populaire chez quasiment toutes les tranches d’âges. Il suffit de voir les gens qui se rendent dans les salles obscures pour aller voir le dernier Marvel ou Transformers, y’a de tout, et ça inclut aussi les familles, une catégorie qui ne consomme donc pas forcément des séries.
Ensuite, le spectateur lambda va se faire une réflexion très simple: nouvel acteur = nouveau personnage. Il va identifier l’univers cinématographique par rapport aux acteurs qui y figurent. Dans les films Marvels, c’est le fait de voir régulièrement les mêmes acteurs, et surtout des acteurs venus d’autres films qui nous donnent cette impression de continuité et de canonicité. Si Tony Stark et Captain America avait eu un interprète différent pour chaque film, ça serait devenu vite très brouillon.
Désolé mais ça en The Flash… heu soit il prend un peu plus en muscle soit ils prennent une autre personne.
Il a le visage d’une jeune fille sur certaines photos que j’ai trouvé sur internet bon ok il a 3 poils au menton mais tout de même. Quand on voit l’icône qu’est “The Flash” et lui…
Après on verra bien ce que cela va donner, je me trompe peut être…
Et oui erreur, la ou Marvel fait le lien de du cinéma a la télé avec Marvel’s agents of S.H.I.E.L.D ou encore agent carter, DC fait l’ impasse, c’est un choix mais a mon avis pas forcément le bon.
Ceux qui ne suivent pas la série pas de problème, ceux qui la suivent déjà moins top et ceux qui vont ce dire “cool le film, on test la série?” ça valeur faire vraiment bizare
Garder le même acteur que pour la série aurait pu leur permettre de commencer à lier leurs différents univers DC (TV, cinéma, etc…)…. dmg et pas sûr que cet acteur soit à la cheville de celui actuellement pour la série dans le costume de The Flash
Juste pour info, Ezra Miller devrait incarner Jay Garrick qui est le 1er Flash dans la chronologie pré New 52, alors que Grant Gustin joue Barry Allen qui est lui le 2 ème Flash ( mais devenu le 1er depuis Flash rebirth il me semble) donc aucun problème 2 personnages différents donc 2 Flash différents ça colle parfaitement à l’ esprit des comics et c’ est surement pour ça que The Flash peut exister à la TV et au cinéma.,
c ‘est sur… si des bouses comme les deux jump street ont été des succès….
triste monde…