Passer au contenu

La Razer Forge pour le mois prochain

La Razer Forge a leaké durant quelques heures sur Amazon et serait livrée à partir du 1er mai. On a l’habitude qu’Amazon nous servent du leak en tout…

La Razer Forge a leaké durant quelques heures sur Amazon et serait livrée à partir du 1er mai.

Razer_Forge_TV_Android_TV_With_Controller_01-630x341

On a l’habitude qu’Amazon nous servent du leak en tout genre. Cette fois-ci cela concerne la dernière console de chez Razer, la Forge, qui a été présentée au CES 2015. A en croire le site Talkandroid, l’engin serait expédiée à partir du 1er mai après quoi, le site a rapidement retiré la fiche du produit.

L’engin embarque l’Android TV qui est déjà très en vogue en ce moment, notamment chez nous avec les dernières Free Box Mini 4K et Bbox Miami. Sauf que l’appareil fait aussi console de jeux Android et propose de streamer vos jeux depuis votre PC. Attention toutefois, il faudra ajouter un appareil appelé Cortex: Stream, vendu à 39 euros afin de streamer avec un PC, et ce, quel que soit la carte graphique (Nvidia ou AMD).

A noter que si la date d’expédition s’avère exacte, ce qui est souvent le cas avec les leaks d’Amazon, la Razer Forge sortira en parallèle avec la Shield de Nvidia, autre machine du même genre. Le produit de Razer sera proposé seul au tarif de 99 euros, où à 149 avec une manette Serval, tandis que la Shield sera commercialisé à 199 dollars avec un pad. La différence de prix s’expliquant en partie par des composants différents (Tegra X1 pour Nvidia et Snapdragon 805 pour Razer).

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. “Tegra X1 pour Razer et Snapdragon 805 pour Nvidia”

    Ah NVidia n’utilise pas ses propre puces ? 😛

    Je pense qu’il y a eu une petite inversion 😉

  2. “Attention toutefois, il faudra ajouter un appareil appelé Cortex: Stream, vendu à 39 euros afin de streamer avec un PC, et ce, quel que soit la carte graphique (Nvidia ou AMD).”

    Il s’agit d’une application il me semble.

  3. Il y a un gros bug à la fin de votre article, la Shield possède un TegraX1 produit par Nvidia et Razer un Qualcomm et pas l’inverse, merci de rectifier hi hi hi…
    En lisant votre article original on pouvait en conclure que la Snapdragon 805 était plus puissant que le X1 ce qui n’est pas du tout le cas.
    Nvidia produit et vend son Tegra X1 dans son boitier TV/Console et Razer compose avec des articles de chez Qualcomm, à ne pas confondre.

  4. “La différence de prix s’expliquant en partie par des composants différents (Tegra X1 pour Razer et Snapdragon 805 pour Nvidia).”

    Alors comme ça, Nvidia fourni à Razer son tout dernier processeur et s’équipe chez un concurrent ?

Les commentaires sont fermés.

Mode