Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…
Pour tenter votre chance et gagner votre invitation (x2) pour l’avant-première de Avengers, L’Ère d’Ultron, il suffit de répondre à la question et de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 12 avril minuit pour participer, nous tirerons ensuite 20 gagnants au hasard parmi les réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention, jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription) résidents en France Métropolitaine.
Bonne chance à tous !
C’est terminé ! Les gagnants recevront leur lot prochainement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et pour le reste de la France on fait comment ?
Les parisiens ont déjà accès à tout, pas la peine de leur faire encore des cadeaux…
merci
@ fruity101079
tu prend le train coco…
Moi j’habite en guadeloupe je ne me plains pas de ne pas être sur paris …
@fruity101079
En même temps ce n’est pas le JDG qui gère les lieux des AP…
Oui enfin des AP pour ce film, il y en a dans toute la France, pas qu’à Paris 😉
êtes vous sur que la séance est à 20H? je pensais qu’ils n’avaient pas le droit de le diffuser avant 23h50?
@snakedche
Bien vu! J’aurais du préciser “des lieux pour lesquels ils ont des places à offrir” ^^
Prendre le train pour aller voir un film Lol. Le cadeau empoisonné. Tu devrais te plaindre justement, c’est toujours les même que profitent des cadeaux.
Et oui des avants premières il y en a partout en France.
Ps: Quoiqu’il en soit, pas une grosse perte pour un film aussi naze.