Toujours pour HBO, l’auteur prolifique va s’occuper de Captain Cosmos, une nouvelle série qui n’a pas grand chose à voir avec Game of Thrones puisqu’elle racontera les aventures d’un écrivain de science-fiction racontant ses histoires à la télévision, en 1949. Un pitch intrigant pour ce spécialiste de l’heroic-fantasy, mais la science-fiction fait aussi partie de ses marottes.
Voilà en tout cas une nouvelle occupation qui ne va pas nécessairement ravir les fans de Game of Thrones. Les deux showrunners de la série TV, David Benioff et Dan Weiss, ont déjà indiqué qu’ils allaient devoir spoiler les futurs livres dans les prochaines saisons de la série, pour une bonne raison : George ne les a pas encore écrit…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
regardez-bien son regard …. il signifie : “oui je vous prend pour des cons” et “je vous emmerde”.
heureusement qu’il y a du nichon, des meurtres et des torses huilés sinon je comprendrai toujours pas le succès de cette arnaque montée par le vieux c0n.
Petit à petit vous comprendrez que ce gars se fout de la gueule du monde avec cynisme
Pourquoi tant de haine?
“Membre rédacteur” ( 😉 ), tu as raison… on n’est pas vrai de voir la fin de GoT (en livre j’entends)…. Triste et déçu
“Un pitch intrigant pour ce spécialiste de l’heroic-fantasy, mais la science-fiction fait aussi partie de ses marottes.”
Pas intriguant pour un sou quand on s’intéresse à la carrière de ce cher Georges, qui bien avant d’écrire de l’héroïc fantasy, écrivait déja pour la télé, pour des séries fantastiques. Et la SF n’est pas une “marotte”, c’est toute sa vie, il n’y a qu’avec GoT qu’il a fait une intrusion de la monde de l’Heroic-Fantasy 😉