Qu’on se rassure : alors que le casting du blockbuster a soulevé bien des interrogations, les pouvoirs des FF sont bien les mêmes que ceux du comics. Nous avons donc Red Richards qui allonge son corps comme un élastique (Miles Teller), le gros caillou de Ben « la Chose » Grimm (Jamie Bell), l’invisibilité et le champ de force de Sue Storm (Kate Mara) et Johnny Storm alias La Torche, alias Michael B. Jordan.
Bon, il faut éviter de cligner des yeux sinon on ratera tout mais si on est attentif, on verra les champs de force de Sue, les flammes de la Torche et le gros bibendum orange de la chose. Le film, qui s’annonce autrement plus torturé que les deux précédentes panouilles de Tim Story, sortira le 5 août.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Heu… Ouais, mais au final c’est toujours osef… Ce film me donne vraiment pas envie…
Comment, via un enieme casting pourri, on arrive a faire un film qui va faire un four malgre une franchise genial.
La torche a tellement eu chaud qu’il en est devenu noir, c’est ça donc son pouvoir ?
@pactoxa :malheureux !!! ne dis pas ça, ne prononce jamais le mot noir, il faut dire couleur !!! sinon tu te reçois une fatwa de la part des ayatollahs de la bienpensance de gauche !!!
En fait Les Fantastic Four ont été redesigné par Square Enix #Grossecrisedejeunisme
La fin me fait penser à Mass Effect 3, pas vous?
Autant la blague de Pactoxa m’a fait sourire, autant l’ironie empreinte de sous entendus hasardeux de Jerry Khan est était bien naze…
C’est cool, c’est l’exact même trailer que celui sorti en VOST et VF y a un mois (sur ce même site)… pourquoi avoir attendu si longtemps pour nous (re-)filer celui du Japon, qui est le même que le précédent déjà posté, mais avec des sous titres jap… News au rabais et en retard…
@fubujohns : oui et alors ? encore un qui vit dans les jupes de sa maman et qui ignore encore tout du monde extérieur…
Heureusement que les sous-titres japonais étaient là, je ne comprends pas bien l’anglais.
Personnellement, je n’irais pas voir ce film, il se détache trop de l’esprit originel de la BD, un peu comme le Total Recall 2 du premier.