Passer au contenu

Danny Trejo confirme Machete Kills in Space

Danny Trejo a annoncé qu’il travaillerait au cours de l’année avec Robert Rodriguez sur le prochain Machete : Machete Kills in Space !  Improbable mais vrai, l’aventure…

Danny Trejo a annoncé qu’il travaillerait au cours de l’année avec Robert Rodriguez sur le prochain Machete : Machete Kills in Space ! 

machete-kills-in-space-trailer

Improbable mais vrai, l’aventure de Machete Cortez continuera dans l’espace sous la forme d’une suite. “Robert et moi allons commencer le tournage de Machete Kills in Space, et ça va être totalement grandiose” a-t-il déclaré au Halloween Daily News, lors de la Mad Monster Party de ce week-end.

Rodriguez a pour habitude de travailler comme un acharné. Nous ne devrions donc pas attendre trop longtemps avant de voir le film débouler dans les salls ou en Direct-to-DVD.

Le premier Machete est arrivé en 2010 et avais été teasé de la même façon, sous forme d’une fausse bande-annonce (dans le cadre du projet GrindHouse en 2007). Sa suite, Machete Kills a fait la même chose. Comme quoi, l’histoire se répète pour le personnage.

 

 

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. Youpi les stars qui vont au Texas prendre l’apéro à la ferme, et tourner des scènes sans logique sur un écran vert XD

  2. le premier était très bien mais le 2 je l’ai trouvé pire qu’une film de série Z, en voulant parodier hé ben c’était raté.
    le 3, je n’attend rien …

  3. Heuuu, ça a pas été annoncé un 1er avril ça ?

    Hé les journalistes, c’est vérifié comme info ?

    Parce qu’un poisson d’avril le 3 c’est franchement du travail d’amateur 😉

  4. Je ne vois pas pourquoi ce serait un poisson d’Avril sachant que le 2 se termine (mini SPOILER ALERT) sur une fausse bande-annonce de Machete Kills in Space, donc bon l’idée était déjà là.

  5. Ca change pas bcp de vos Gotham, Arrow et autres Sharknado (oui je met tout ça dans le même panier exprès) : ça reste de la grosse série Z sauf qu’il y en a qui sont + assumé que d’autre.

Les commentaires sont fermés.

Mode