Vous connaissez la règle qui dit qu’il ne faut rien annoncer le 1er avril ? Elle stipule que si vous faites la moindre annonce un tant sois peu sérieuse ce jour-là, personne ne vous croira en pensant que c’est une blague.
Edmund McMillen en est bien conscient et a fait une blague, hier, sur le Tumblr du jeu, en disant « Ah ah ! Lol, je vais sortir mon jeu sur N3DS, Wii U et Xbox One ! Ah ah ! Elle est bien bonne, hein ? Et comme Nintendo à une politique ultra prude, hé ben on va mettre une petite feuille de vigne sur son zizi ! Lol ! »
Sauf qu’en vrai, et comme il l’a montré aujourd’hui sur Vine et Twitter, de telles versions arrivent bel et bien. Bon, sans la feuille de vigne.
so for those that only read headlines, binding of isaac rebirth is FOR SURE coming to WiiU, new 3DS & Xbox1 soonish! https://t.co/NG2zNOdkkS
— Edmund McMillen (@EdmundMcMillenn) 2 Avril 2015
Ça arrive « soonish », bientôt, donc. Et on vous rappelle que du contenu supplémentaire, dont plus de 100 nouveaux objets, arrive cet été.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.