Passer au contenu

[Poisson d’avril] Model W : la montre connectée de Tesla

Tesla a présenté un nouveau produit. Non, ce n’est pas « le » nouveau produit promis par Elon Musk le 30 mars, puisque cette nouveauté —…

Tesla a présenté un nouveau produit. Non, ce n’est pas « le » nouveau produit promis par Elon Musk le 30 mars, puisque cette nouveauté — qui ne sera pas une voiture — doit être dévoilée le 30 avril.

tesla-motors-model-w

Mais ça n’a pas empêché le constructeur automobile de lever le voile sur une véritable surprise hier : la Tesla Model W. Il s’agit d’une toute nouvelle gamme de produits qui amorce la venue de Tesla dans un secteur très remuant ces derniers temps, celui des… montres connectées !

Le W signifie évidemment Watch et l’appareil n’est donc autre qu’une montre qui bénéficie de plusieurs fonctions inédites : elle affiche l’heure et renseigne la date, et ce quel que soit son emplacement autour du monde — y compris au Japon.

L’engin peut aussi améliorer votre santé (si vous faites de l’exercice), et est disponible en version platine. On peut aussi y lire ses messages, ce qui est tout de même plus discret qu’en regardant son smartphone comme un sauvage. Ah, et elle sent le poisson aussi, mais avec un peu de retard.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

4 commentaires
  1. Ça serait pas plutôt un poisson d’avril que vous avez gobé tout cru? La source est bien Tesla, mais le poste est du 1 Avril. De plus le montage photo est vraiment explicite pour souligner la blague 🙂

  2. La blague de la part de Tesla n’est pas terrible quand même, je trouve que c’est du flop.
    Je préfère largement la blague de la Fnac ou de samsung qui étaient vraiment magiques

Les commentaires sont fermés.

Mode