Développé par PlayStation Wearable Entertainment Technology (PWET), PS Flow permet de jouer à sa PlayStation 4 dans l’eau, utilisant les mouvements du corps pour évoluer dans le jeu. Idéal pour les phases de jeu aquatiques et pour plein d’autres situations, PlayStation Flow est composé : d’un casque étanche type lunettes de plongée, composé d’un écran LCD et d’écouteurs stéréo, de 4 capteurs de mouvements, 2 pour les cuisses et 2 pour les biceps, le tout relié à votre PlayStation 4 via la technologie Remote Play. De plus, l’accessoire PlayStation Flow Body Dryer permettra, grâce à une nouvelle technologie de ventilation, de sécher le joueur plus rapidement qu’une serviette.
Ariel Inganarre, chef de l’innovation au sein du groupe PlayStation Wearable Entertainment Technology, ajoute : “Dans notre division, nous travaillons sur de nouvelles façons d’apporter la grande expérience de jeu PlayStation dans tous les aspects du quotidien des joueurs. Profitant du succès de la Lecture à distance et du Jeu en partage, sans oublier le Project Morpheus, nous sommes vraiment sur le point d’apporter une nouvelle dimension à l’expérience de jeu !”
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bien tenté lol
c’est une new qui va couler à pic!!! 😉
Super poisson d’avril, le dispositif s’appelle PWET…
Le pire c’est que c’est bien Playstation qui a pondu ce poisson, pas le JdG, j’ai reçu un mail ce matin, je comprenais rien 🙂
Poiscaille d’Avril
Vive le PWET
J’y ai cru l’espace d’une seconde 😛
en plus elle s’appelle Ariel…..a t-elle une queue de sirène ??
Sous l’océan….sous l’océaaaaannnn
pareil recu ce matin en mail et j’y ai cru (sans voir l’utilité) jusqu’à la balance 🙂
N’empêche, l’idée n’est pas si con, ça pourrait avoir des débouchés en médecine, en rééducation ou je ne sais quoi… Nan ?