Orgeuil et Préjugés de Jane Austen est un monument de la littérature anglaise. Mais l’histoire manquait d’un zeste de panache selon Seth Grahame Smith. Le romancier, qui déjà écrit Abraham Lincoln, chasseur de vampire, a pris la liberté de remanier le scénario. Un peu. Il a ajouté une pincé de shurikens, des techniques ninjas, mais surtout, des zombies ! Résultat: Orgeuil et Préjugés et Zombies.
L’histoire narre la vie d’une femme à la recherche d’amour et d’indépendance… en plein milieu d’une épidémie zombie. Pour se défendre, elle pratique les art martiaux, tout comme les autres protagonistes.
L’idée a séduit le réalisateur Burr Steers, qui a décidé d’en faire une adaptation sur grand écran. Elle doit sortir le 16 février 2016.
A l’affiche de ce film épique, un casting béton :Lily James (Cendrillon, Downton Abbey), Bella Heathcote (Dark Shadows), Ellie Bamber (The Falling), Millie Brady (Mr.Selfridge), Suki Waterhouse (Divergente 2: l’insurrection). Sans oublier Sam Riley (Maléfique), Jack Huston (Boardwalk Empire) ou encore Matt Smith (Doctor Who). Ça risque d’envoyer du Repatrey !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pitié, pas encore des zombies. Dites-moi que c’est un poisson…