A la base, Scarlet Witch et Quicksilver sont les enfants de Magneto. Mais pour des questions de droits (le droit des mutants appartiennent à la Fox), leur cher papa ainsi que le terme “mutant” ne seront pas utilisés dans le film. Néanmoins, Joss Whedon, grand fan des personnages, a tout de même tenu à les intégrer au casting.
Quicksilver est déjà apparu dans X-Men Days of Future Past. Le personnage se payait même le luxe d’avoir la meilleure scène du film. C’est maintenant au tour de Joss Whedon de montrer au monde ce qu’il est capable de faire avec le mutant héros.
Avengers 2 sortira dans les salles françaises le 22 avril… C’EST A DIRE CE MOIS-CI o/
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je savais pas que le mot “mutant” appartenait à quelqu’un ? Sérieux, dans quel monde on vit ?
@opiumdna : on vit dans le monde de l’entertainment et du business si cher à l’un des forumeurs ici j’ai nommé spawn.
je le dis, ce monde dans lequel on vit est un monde qui part de plus en plus en couilles.
j’aimerai bien me mettre en cryogénie et me réveiller dans 500 ans pour voir qui l’humanité aura évolué dans un meilleur sens ou alors aura totalement régressé !
C’est pas le mot mutant qui appartient la la Fox, c’est la franchise X-men qui mets en scène des mutants
opiumdnaW> Les personnages Marvel sont répartis en plusieurs catégorie et au début des années 2000 Marvel, dans la merde financièrement à vendu entre autre les droits d’adaptation sur les mutants, c’est pour sa qu’ils ne peuvent pas apparaitre dans les films de l’univers cinématographique Marvel.
SAUF quicksilver et scarlet witch qui font partie des mutants et des héros, donc ils peuvent apparaitre dans l’univers cinématographique tant que Marvel ne parle pas de leur coté mutant.