Chez Samsung, seuls les Galaxy 6 Edge et Galaxy Note Edge disposent d’un écran incurvé. Après son succès, le coréen attend de nombreuses pré-commandes l’année prochaine, sur le Galaxy S7. Le smartphone disposerait lui aussi d’un écran incurvé.
Cette expansion -sur les écrans incurvés- semble inévitable. Samsung Electronics aurait demandé huit millions d’écrans incurvés par mois pour le Galaxy S7, d’après ETNews.
La gamme S, mais aussi Note profiteront de cette technologie. Le Galaxy Note 5, qui doit arriver au deuxième semestre 2015, embarquerait un écran OLED flexible. Bien entendu, il faut prendre ces informations avec une grande prudence, même si ETnews n’a pas pour habitude de se tromper.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ha… le fameux écran flexible qu’on annonce tous les 2 mois depuis 3 ans.
Un moment donné faut peut être arrêter 🙂
Autre rumeur, il y’aura un Galaxy S7 Gay Edition. Il sera de couleur rose et sera offert avec une vaseline haut de gamme aux 1000 premiers acheteurs. Il sera aussi personnalisable avec des thèmes roses tout pleins de coeurs et fleurs (de couleur… rose).