Vous pouvez désormais transformer Google Maps en tableau géant de Pac-Man. Arrivé sur Maps, vous n’avez qu’à sélectionner l’onglet en bas de la page et choisir un point de départ. Ensuite, à vous de jouer !
Les règles sont les mêmes que le jeu original : échappez aux fantômes tout en avalant comme un glouton. Classique.
Comme d’hab, Google tire parmi les premiers pour le 1er avril. Et comme d’hab, la firme nous sert un poisson de grande qualité.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il ne faut pas aller sur l’autoroute je pense x’)
mwé.”aparament pacman ne peut pas se deplacer tante j’aid de la chance….10 fois plus tard j’ai arreter d’esseai”
Oh c’est génial, j’adore google pour ces initiatives, je vais tester de suite.
Merci pour l’information.
creuil: t’attends quoi -_- c’est un simple easter egg, tu voulais y passé 3000 ans? ça reste un pac man basique… et le peu que ça nous donne c’est dèja fun. genre avoir pacman prés de chez toi, ça te fais pas un minimum sourire? Vieux con.
Je crois que le plus gros poisson d’avril… c’est que c’est vrai!
Je viens de tester en pensant juste voir un message marrant et j’en reviens toujours pas…
Je sais qu’on dirait un troll mais perdez 5 secondes et allez vérifier par vous meme.
Pfiouuu jouer sur les routes française en pleine ville c’est du lvl hardcore. Go lvl débutant dans une ville américaine ou tout les routes sont quadrillés et bien droite.
Dans la même veine et en clin d’oeil aux trentenaires les plus geek nés dans les années 80, l’ordimini renaît en version full web 30 ans après sa sortie :
http://www.ordimini.net
“Appuie sur la case rouge…”