Passer au contenu

Ce nouveau trailer de Mad Max : Fury Road est totalement dingue !

Warner Bros. vient de publier un nouveau trailer pour Mad Max : Fury Road réalisé par George Miller et qui sortira le 13 mai en France….

Warner Bros. vient de publier un nouveau trailer pour Mad Max : Fury Road réalisé par George Miller et qui sortira le 13 mai en France. Ce troisième trailer est complètement dingue et violent avec Tom Hardy, Charlize Theron, Nicholas Hoult, Zoe Kravitz, Riley Keough, Hugh Keays-Byrne ou encore Rosie Huntington-Whiteley. Cela laisse présager que du bon pour ce nouvel opus, mais encore faudra-t-il être dans le délire de Miller !

11081291_1050698991612110_571932865330079614_n


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. oh my gosh… J’ai horreur des films d’action d’habitude. mais celui là!!!! Il vient d’une autre planète !!

  2. comme quoi on peut encore faire de bon film/reboot/remake, suffit de le vouloir et ne pas engager des débiles de scénaristes/réalisateurs ou faire jouer n’importe qui(quoi)…

  3. Franchement on peu pas dire que c’est un pompage du masque de Bane, car bon mad max a toujours eu des masques de se genre, suffit de regarder le 2ème opus il me semble bien !

  4. bien trop dans l’esprit des madmax 2 & 3… l’ambiance post apocalyptique crédible du premier est bien loin ! un block buster consommable de plus à hollywood…

  5. @yapasphoto “On a vu tout le film là. Non?” Clairement. T’as vus toutes les scénes à gros budget faites pour attirer la plébe, dérriére il reste que dalle, tu vérras, ils font le coups à chaque fois, d’ailleurs j’ai oublier le nom de ce procéder marketing… le fait de foutre LA FAT SCENE QUI T’AS COUTER 12 MILLIONS dans le trailer pour attirer le chalant.

  6. La “fat scène” qui dure 2h !
    Ils en gardent encore plein sous le coude (on voit quasiment rien du repaire d’Immortan Joe par exemple).

  7. Le grosse séquence qu’en fout plein la gueule, qui coûte une bonne partie de ton budget et que tu mets bien en avant dans le trailer c’est le money shot et bien souvent les blockbusters n’ont guère mieux ça et un concept fort a proposer (concept généralement mal exploité). Seulement bah la c’est pas non plus un blockbuster comme Transformers peut l’être, c’est avant tout le retour dans une échelle de budget dont il n’avait pas disposé depuis bien longtemps d’un metteur en scène brillant. Hâte !

  8. Mad Max 3 c’était plutôt de la merde et il y avait Tina Turner dedans. Le 2 c’était hyper violent avec un môme mutique qui lançait un boomerang à lame tranchante (comme dans rage d’ailleurs) et une scène je me rappelle d’un méchant qui voulait rattraper le boomerang et au final se faisait couper les doigts (lol). Le 1 aussi était violent bcp + dans le sens où c’est sorti pendant une période où il n’y avait pas vraiment encore de censure au niveau des films et où on se permettait un peu tout. Je me rappelle de la scène où les motards faisaient la peau de la maman et du bébé et où on voyait le chausson du marmot rouler sur la route.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode