Cette “arme” est construite à partir de nombreuses pièces issues des Game Boy, Game Boy Printer et Game Boy Camera ainsi que d’un pistolet en plastique, d’une grosse batterie, le tout étant commandé par un Arduino. Le gbg-8 prend donc des photos et les imprime pratiquement instantanément en version 8 bits. Fallait y penser !
::vtol:: gbg-8 from ::vtol:: on Vimeo.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Inutile donc indispensable!!!
Ça imprime une bouillie de pixel en fait, pas la photo prise ^^
ouai en fait c’est une gameboy avec la cameras gameboy et le printer gameboy … le tous demonté et avec un gachette qui sert de declancheur … et posé sur une replique d’un gun … de laaaa grrooooooossse merde qui aurais pue etres produite par un gamin de 10 ans avec un tournevis …
ou sinon gratuitement, dans ifranview :
decrease color depth -> 256 couleurs / 4 colors / 2 colors …
CTRL-R Resize : 32 x 32
et voilà.
anoxar,
Peut être qu’un gamin de 10 ans sachant programmé un Arduino peut le faire, mais toi, tu peux faire quoi, au lieu d’expliqué ce qu’il à fait ? 🙂
quand il a commencé sont projet c’était pas pour concurrencer ou innové, il doit pas être con au point d’y croire, c’est juste le fun d’y être arrivé.
Si ça se trouve tu faisais des légo quand lui savait déjà programmer. 😀