Passer au contenu

Catstacam prouve que les chats sont vraiment des branleurs

Vous vous êtes très certainement demandé ce qu’avait fait votre chat lors de sa sortie. C’est vrai, il passe son temps dehors et vient vous faire…

Vous vous êtes très certainement demandé ce qu’avait fait votre chat lors de sa sortie. C’est vrai, il passe son temps dehors et vient vous faire des câlins que pour avoir à manger, le salopard. Mais avec Catstacam, vous pourrez savoir ce qu’il fait de ses journées.

Screenshot

Whiskas Australie a présenté Catstacam, un collier doté d’une caméra à fixer sur le cou de votre félin chéri. Pour le moment, le collier n’a été envoyé qu’à des célébrités disposant d’un chat. Le but est bien évidemment de faire un coup de com’ et on ne sait pas encore quand ce dispositif sera mis sur le marché, s’il est vendu un jour.

Catstacam est donc un petit APN qui prend occasionnellement des photos. Lorsque votre chat passe près d’un réseau WiFi ouvert, la photo est mise en ligne sur Instagram sur le compte de votre chat, spécialement créé par vos soin avant de lui attacher ce collier, avec le hashtag Catstacam. Et vous pourrez ainsi le suivre tranquillou et savoir enfin ce qu’il fait de ses journées.

Et vu les photos postées sur Catstacam, on se dit que nos chats sont quand même de gros branleurs. A part resté allongé dehors ou observer les maisons, il ne font pas grand-chose. Mince, moi qui croyait qu’ils vivaient des aventures extraordinaires 🙁

Il existe tout de même une utilisation intéressante ce cette petite caméra. Si vous constatez un comportement inhabituel de votre matou, vous pouvez alerter un vétérinaire directement sur la publication de votre animal avec le hashtag #AskWhiskas

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Elle est énorme!
    Perso j’ai une petite caméra qui doit être deux fois plus petite qui filme.
    C’est assez marrant de voir ce qu’il a fait pendant ses ballades.
    En résumé il part en courrant, se met dans un buisson regarde pendant 15 minutes. Rentre en courant, passe dire bonjour à un copain et vient miauler à ma porte.

  2. “Catstacam prouve que les chats sont vraiment des branleurs”

    Faux. Ils profitent juste de leur statue de maître du monde.

  3. Les chats dépensent leur pognon au baby-foot et ‘y passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond

    Les chats, c’est vraiment des branleurs !

  4. Les chats sont quand même de loin les créatures les plus épiques que la Terre ait connu. Le pire, c’est qu’ils ne le savent probablement même pas !

Les commentaires sont fermés.

Mode