Passer au contenu

hubiC propose 10To dans le Cloud à 50 euros par an

À l’occasion de ses 500 000 utilisateurs, hubiC le service de Cloud de OVH annonce l’arrivée de leurs nouvelles offres sans engagement. Il est maintenant possible…

À l’occasion de ses 500 000 utilisateurs, hubiC le service de Cloud de OVH annonce l’arrivée de leurs nouvelles offres sans engagement. Il est maintenant possible d’avoir 100Go de stockage sur le Cloud pour 1 euro par mois ou 10 euros par an, et si vous manquez d’espace vous pouvez prendre 10To pour 5 euros par mois ou 50 euros par an ! Des offres assez agressives.

hubic

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Encore un qui fait un commentaire sans fondements… Effectivement il y a eu des déboires au début de Hubic, des problèmes de débit, de synchronisation etc… mais ça fait longtemps que c’est fini, ça fonctionne très bien aujourd’hui. Le prix est plus que compétitif, vous avez un exemple comparable ??? Non… Perso, je préfère avoir mes données chez un prestataire français (et donc loi française) en France… Trop cher… non mais n’importe quoi Krit…

  2. En réalité c’est 12,5 To pour 5€/mois ou 50€/an, il suffit de créer 5 mails bidons pour obtenir le bonus 😉

    La fiabilité n’a plus rien à voir avec le début, par contre il reste le problème du débit max :
    1Mo/s maximum en down et en up.

    Avec ma fibre je peux uploader à 25Mo/s, mais je suis bridé à 1Mo/s… :'(
    Je vous laisse calculer le temps nécessaire pour archiver une dizaine de To à cette vitesse…

  3. Chouette, on va bien bourrer les data center et les faire tourner à plein régime parce que l’énergie est économisé dans notre pays et pas dans un autre sur lequel on va taper bien fort.

  4. On est bien d’accord, le up est limité, mais pour un usage classique qui consiste à faire des sauvegardes de fichiers, photos etc… c’est le 1er up qui est un peu long, après c’est de l’incrémental… Tout dépend des usages… je pense que ça suffit amplement pour la majorité des cas, ce n’est clairement pas fait pour uploader des films… mais ce n’est pas le propos ici, Hubic se positionne plus pour le backup de fichiers…

  5. ça fait 18 mois que j’utilise la synchronisation Hubic pour le stockage de mes photos, et après un test de tranfert, le upload, quoique faible (200Ko/s), pourrait être raisonnable pour sauvegarder mes vidéo (non partagés, bien sûr), et j’ai opté pour une capacité de 10 To à 50 Euros par an. Et là, catastrophe! mon upload est bridé à 50 ko/s! Je soupçonne Hubic d’être à l’origine de ce bridage. A cette vitesse, et en connexion constante, il me faudrait deux ans pour remplir mon cloud! FUYEZ CETTE PROPOSITION 10TO! Ou bien faites vus même un test 1 mois 5 Euros pour comprendre ma déception. J’ai l”impression de m’être offert une énorme bouteille avec capsule, mais sans décapsuleur.

  6. Ca existe encore hubiC ?

    J’ai essayé de m’inscrire il y a plusieurs jours, mais impossible de m’identifier :

    Unknown error occurred during the identification process.
    Server response : 500 – 500 Internal Server Error

    Sur leur forum, plusieurs personnes ont le même problème, mais le staff ne répond pas.

Les commentaires sont fermés.

Mode