Ce moment où vous avez lancé une carapace verte un peu au hasard et touché le concurrent devant vous après 4 rebonds dans Mario Kart. Ce moment où vous avez tenté un lob du milieu de terrain et arraché la victoire à la 90e minute dans FIFA. Ce moment où vous avez tué ce boss grâce à un coup critique alors qu’il ne vous restait que 1 PV dans un RPG japonais quelconque.
Nous aussi à la rédac on a gardé un souvenir ému de nos petits exploits personnels.
Pierre :
J’ai looté une lame d’Azzinoth une fois. J’étais voleur dans une guilde. On était en train de faire le Temple Noir et on a droppé une lame. On a fait un rand pour décider de qui l’aurait. J’ai fait 100. J’ai dansé dans ma chambre.
Henri :
J’ai fini Contra 3 en difficile. C’est un lien de sang qui ne disparaîtra jamais avec un de mes amis.
*Embrasse sa gourmette et lève le poing vers le ciel*
Élodie :
Quand je joue à Street Fighter, j’appuie sur tous les boutons en général. L’autre jour, j’ai battu mon copain qui est censé savoir jouer. Il était vexé, mais il a retrouvé le sourire lorsqu’il a finalement réussi à me battre. L’histoire ne dit pas si je l’ai laissé gagner ou non.
Quant à moi, après un mois d’entraînement dans le cadre d’un marathon speedrun caritatif, j’ai réussi à passer sous la barre de 23 minutes sur Super Mario 64 à l’entraînement. Et même si j’ai fait 25’25” lors dudit marathon, je n’étais pas peu fier.
Et vous alors ? De quel exploit vidéoludique êtes vous le plus fier ? Dites-nous tout dans les commentaires !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.