Passer au contenu

Youtube lance les vidéos en 4K 60 fps

La 4K existe déjà sur Youtube. Le 60 FPS aussi. Et aujourd’hui, la firme de Mountain View combine les deux en proposant des vidéos à 4K…

La 4K existe déjà sur Youtube. Le 60 FPS aussi. Et aujourd’hui, la firme de Mountain View combine les deux en proposant des vidéos à 4K 60 FPS.

Screenshotd

Pour y arriver, il vous faudra une connexion internet solide, mais également un écran 4K. Logique. Pour admirer les premières vidéos dans ce format (ci-dessous une vidéo de Star Citizen), il vous faut simplement régler la définition dans le menu option.

Une manière de continuer à démocratiser la 4K dans nos maisons.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

12 commentaires
  1. Avec mon VDSL2 ça passe bien, 20Mbps requis pour lire sans soucis.
    M’enfin bon, c’est vrai que sans écran 4K c’est useless pour le moment

  2. faut aussi pouvoir le décoder, après essai sur une machine du boulot avec un chip graphique cheap, ça saccade grave :/

  3. mouai…

    et il n’existe toujours pas de camescope 4k grand public (excepté la gopro black, et une sony a 1000 €, et quand bien meme de toute facons, elles ne font pas du 60 fps)

    apres pour filmer en 4k 60 fps, le matos existe hun oui, mais à 3 – 4 – voir 5000 € pour filmer ses gosses ou souvenir de vacances, mouai….

  4. C’est bien, avec le compression on peut enfin avoir du 1080p qui n’est pas dégueulasse, merci youtube !!!

  5. Je suis chez Free en VDSL et le chargement est nickel.
    Mais le gros bémol est que je n’ai pas la carte graphique adéquat (ni l’écran d’ailleur).
    Depuis l’accord passé entre Free et Google, les chargements des vidéos YouTube sont on ne peut mieux, arrêtez donc votre rage sur Free, c’est du passé maintenant.

  6. Sinon, du 1080p (ou même du 720p) avec un bitrate qui tiens la route c’est pour quand ? Car sur les vidéos qui bougent un max (style GoPro) à 4000kbs, c’est la foire aux artefacts de compression…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode