Cette tablette sous Remix OS basé sur Android 4.4.2 (mise à jour Lollipop prévue), qui a une ressemblance assez frappante avec la Surface de Microsoft, est dotée d’un écran IPS 16:9 de 11,6 pouces avec une définition Full HD, d’une capacité de 64Go, d’un port microSD, et d’un processeur Tegra 4 à 1,81 GHz avec 2Go de RAM ainsi que de deux capteurs photo de 5MPx (face et dos), le tout avec une batterie de 8100 mAh. La tablette dispose aussi d’un port USB Host, d’un clavier magnétique complet avec trackpad et d’une béquille adaptable, le tout dans des dimensions de 189 × 295 × 9,5 mm pour 860 grammes.
Pour l’instant, la Remix est disponible à 249$.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’aime pas le principe de la copie, mais cela dit il semble y avoir un beau travail d’adaptation d’Android à ce format avec un vrai bon design établi au niveau de l’interface, à voir dans la pratique car ils visent sacrément haut mine de rien pour une start-up avec ce produit et le positionnement tarifaire.
pas de stylet? useless!
Surtout qu’entre les 2 produits il y a un mooonnde…
Je vois pas trop pourquoi les gens donnent de l’argent pour ce genre de projet. C’est un projet des plus commun qui n’apporte pas grand chose de nouveau…
Je ne sais même pas si ça valait le coup de faire un article là-dessus… Les mecs qui essayent de surfer sur le succès de la SP3 en sortant des copie toutes pourries…lamentable.