La mise à jour 1.3 d’Evolve va faire plaisir à de nombreux chasseurs ! Dans cette dernière, les développeurs ont communiqué les nombreux petits changements applicables aux monstres et aux hunters. Parmi cette longue liste de modification, disponible ici pour les anglophones, on remarque que les compétences de Spectre, le troisième monstre du jeu, ont été considérablement nerfé (revu à la baisse).
C’est un soulagement pour de nombreux joueurs, qui sont tombé trop souvent sous les griffes de ce monstre, trop rapide et puissant par rapport aux autres. Les gamers ont donc fait remonter leur avis aux développeurs, qui ont pris des mesures. La bête sera désormais moins rapide, et ses attaques dévastatrices dureront moins longtemps. Elle sera également un peu plus simple à traquer, puisque ses mouvements seront moins brusques, ce qui l’empêchera de s’enfuir trop vite.
Ça va déjà moins rigoler !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.