Passer au contenu

La BIOWATCH sécurise vos données grâce à vos veines !

Créé par un start-up Suisse, BIOWATCH est un nouvel objet connecté qui ressemble à une montre et qui embarque un module sécurisé d’authentification afin de protéger…

Créé par un start-up Suisse, BIOWATCH est un nouvel objet connecté qui ressemble à une montre et qui embarque un module sécurisé d’authentification afin de protéger l’ensemble des vos données. En effet, ce dernier est capable de vous reconnaître grâce à la forme unique de vos veines ! Une fois identifié, l’appareil peut vous permettre d’accéder à des données sur un smartphone, un ordinateur, de payer ou encore d’ouvrir une porte de voiture. La BIOWATCH est en précommande sur le site du constructeur, mais sa disponibilité reste une énigme…

proto2


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Eh bien, ce genre d’objet est, de mon point de vue, le futur. La sécurité accrue et toujours plus discrète.

  2. de plus ont ne peux pas te coupé le bras pour accéder au donnée, car la forme des veines changerai sans alimentation

  3. @Morb : le jour où tes veines éclatent tu es foutu de toute manière … On ne parle pas de capillaires mais bien de veines

  4. ah c’est pas de veine ,

    moi qui suis pour la biométrique avec identifiant ,

    à quand la fameuse pilule qu’on avale ou qu’on s’implante sous la peau ????

  5. @Noldarn : ça dépend quelles veines et à quel point elles explosent. C’est comme quand quelqu’un veut se suicider en se tranchant les veines, si cette personne veut absolument mourir, il ne faut pas le faire en travers du bras mais dans la longueur.

    Si c’est juste une petite explosion de veine c’est pas grand chose je pense.

    Je sais pas exactement comment fonctionne le système, si ça fonctionne avec le fer dans le sang ou autre, mais si on a un bleu, ça fout pas en l’air ?

  6. Si le possesseur n’aime pas être serré par son bracelet de montre et que celle-ci se ballade, va-t-il être reconnu ?
    Sinon il a du mauvais sang à se faire pour accéder à ses données.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode