Passer au contenu

HTC perd son deuxième lead designer en un an

Jonah Becker est arrivé au poste de lead designer de HTC en avril 2014. Et Jonah Becker part de son poste de lead designer chez HTC…

Jonah Becker est arrivé au poste de lead designer de HTC en avril 2014. Et Jonah Becker part de son poste de lead designer chez HTC en mars 2015. Moins d’un an après son arrivée, le bonhomme a décidé de quitter son poste. Il a annoncé son départ sur Twitter.

lrZrVQSw

Arrivé en 2009 chez HTC, Becker a remplacé Scott Croyle à ce poste en avril dernier. De sa courte période en tant que designer en chef, il n’aura pas laissé une marque indélébile au sein de la firme. Beaucoup on par exemple critiqué le manque d’innovation du M9, similaire au M8, qui lui même était le sosie du M7. Mais pourquoi changer un design qui marche ? Becker a simplement amélioré par petites touches le flagship de la marque, sans renier le travail de son prédécesseur.

Il sera remplacé par Daniel Hundt, qui travaille aux bureaux de la firme dans la Silicon Valley.

DanielHundt-Bio-1-796x1024

Le bonhomme a quand même des faux airs de Jony Ive, non ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. C’est pas cool mais AAAAAAh, j’espère qu’il y aura enfin du renouveau chez HTC. Ça devenait lassant. Et ces bords, ces bords noir disgracieux que personne aime et qui n’ont jamais disparu…

    Pour moi le plus beau des HTC reste encore le ONE S.
    Si il pouvait y revenir avec de la technique moderne, et sous windows 10, je fonce !

  2. Bon vent à toi. Et pour la question, je l’a trouve idiote. C’est sûr, quand on remplace son matos, on a super envie qu’il ressemble exactement à celui d’il y a 3 ans voir plus. D’ailleurs, je retourne dans ma 205 modèle 2015.

  3. “Mais pourquoi changer un design qui marche ? ”

    Concrètement y’a que le M7 qui marche. Les deux autres sont clairement ratés… ils sont toujours encombrants, un ratio taille/écran minable et une barre noire inutile.
    Niveau design on a vu mieux quoi. Après si pour vous réussi c’est juste “de l’alu unibody peu importe la gueule du produit”, ok.

  4. Vive Kots, le rageux de service qui vient troller quand sa marque préféré a sortir un téléphone potable quasiment qu a partir de 2014.

  5. #ref
    D’accord avec toit, le ONE S était beau et sous W10 pff qu’elle bonne idée pourquoi je n’y avait pas pensé. Il serait magnifique.
    Ah si au niveau des designers et surtout directeur de chez HTC pouvaient rêver comme toi, HTC serait loin devant depuis longtemps.

    Ah Kots toujours pas fini lui avec ces Galaxy Bouse: le S6 ressemble au S5, au S4, au S3… jusqu’au S premier du nom. Tu regarde l’avant rien n’y change et quand on passe clairement 90% du temps a regarder le devant de son smartphone pff. Cette année Samsung ne s’est pas non plus foulé pour nous pondre un beau design, puisqu’ils ont copiés sur Sony et Apple pour faire leur S6 alors Ta Gueule!!!!

  6. En même temps ça fait un peu 2 ans que les designers sont au chômage technique chez HTC. Je comprends l’envie de changer d’air.

  7. Bof, mon dernier smartphone HTC était le HD2, mais mon préféré (et de loin) reste le Qtek 9000. Y peuvent pas faire le même avec les techno actuelles ? Le problème d’HTC c’est qu’ils n’ont plus les co…lles. Depuis l’arrivée de l’iPhone, ils ont abandonnés leur intégrité et sont devenu des suiveurs, dépassés par les évènements…

    Et même si Samsung fait parfois de la merde (souvent sur le plan logiciel), il est loin d’être mauvais. Eux au moins font des produits originaux, à l’image du Galaxy Note qui reste la référence du genre.

Les commentaires sont fermés.

Mode