Passer au contenu

L’Inspecteur Gadget version Netflix se montre dans une bande-annonce

Netflix a annoncé quatre nouvelles séries jeunesse il y a un mois. Parmi ces séries, une nouvelle version d’Inspecteur Gadget. Et la série se montre aujourd’hui…

Netflix a annoncé quatre nouvelles séries jeunesse il y a un mois. Parmi ces séries, une nouvelle version d’Inspecteur Gadget. Et la série se montre aujourd’hui dans une première bande-annonce.

Screenshot

La série semble garder l’esprit de son auguste aînée. Néanmoins, vous aurez remarqué que la forme a changé, puisque nous nous trouvons devant une série réalisée en 3D.

La première saison d’Inspecteur Gadget comptera 13 épisodes et arrivera le 27 mars sur Netflix.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. C’est marrant, en regardant la 1ère image, j’ai l’impression que c’est un vieux truc généré par un amateur qui, comme moi, ne sait pas manipuler les logiciels de 3D. Ou alors d’avoir le graphisme des Sims 1.

    C’est comme ça qu’on ruine l’enfance des gens.

  2. Comment sa se fais que c’est beaucoup plus moche qu’il y a 20 ans, je pense qu’il devrait réfléchir et arréter avec cet 3D qui ruine les meilleurs animés

  3. C’est très très… moche déjà que le style pâte à modeler est pas super en général mais là on touche le fond, en plus les arrières plan sont pitoyable, vide ou a peine esquisser. Franchement ils peuvent s’abstenir si c’est pour produire ce genre de chose, même si c’est destiner à un public jeune sa n’est pas une excuse.

  4. Le 27 février ? Cool, elle arrivera donc il y a un mois !
    (27 mars 😉 )

    Sinon ouais c’est moche quand même :/

  5. Sans me tromper, j’ai vu récemment un épisode du nouveau inspecteur gadget (par hasard d’ailleurs) mais c’est déjà diffusé sur une de ces chaines (piwi + , cartoon network , boomerang, … ) bref sur une chaîne enfant . Donc rien de nouveau a part disponible sur netflix mais déjà dispo ailleurs

  6. Au lieu d’en refaire, ils feraient bien mieux de repasser les anciens 🙁 Il n’y a plus aucun dessins animés potables de nos jours !

  7. P’tain mais c’est immonde, quand on décide de faire de la 3D, la moindre des choses c’est de le faire bien. N’oublions pas que ce programme est à destination des enfants et qu’il influencera leurs goûts et leurs décisions futures. Rendre un travail aussi peu soigné en se disant que de toute façon il ne sert qu’à meubler entre deux pub débilitantes pour nos bambins, que les annonceurs seront tout aussi content et qu’il raqueront tout pareil, c’est pas juste immoral, ça devrait être criminel. La rentabilité ne devrait pas être prise en compte lors d’une réalisation culturelle, quelle qu’elle soit.

Les commentaires sont fermés.

Mode