Passer au contenu

Idris Elba en grand méchant de Star Trek 3 ?

Il y a un mois, les rumeurs voulaient que Bryan Cranston prenne le rôle du bad guy de Star Trek 3. Aujourd’hui, une autre rumeur indique…

Il y a un mois, les rumeurs voulaient que Bryan Cranston prenne le rôle du bad guy de Star Trek 3. Aujourd’hui, une autre rumeur indique que ce pourrait finalement être Idris Elba.

Idris-Elba

C’est Variety qui balance la chose. L’interprète d’Heimdall dans dans l’univers ciné de Marvel pourrait prendre le rôle du méchant. Aucune info sur l’identité de celui-ci, mais Variety indique qu’il y a des chances pour ce soient les Klingons qui affrontent l’équipage de Kirk.

Idris Elba en chef de guerre Klingon, ça le ferait, selon vous ?

Le film devrait commencer son tournage en juin pour une sortie en 2016.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. bientôt Idris Elba en Reine des Neige,
    Idris Elba en Jules Cesar
    Idris Elba en Richard III d’Angleterre
    Idris Elba dans le Dernier Empereur de Chine
    Idris Elba en Dalai Lama
    Idris Elba en Général De Gaulle
    Idris Elba en George Washington
    Idris Elba en Snowden
    Idris Elba en Arafat

    etc

  2. C’est clair que son rôle de Stringer Bell lui colle à la peau même après toutes ces années. Mais faut dire qu’avec le charisme qu’il a, il peut faire un peu tout ce qui lui chante.
    Et n’en déplaise à celui du dessus, meme en James Bond alcoolique je suis sur qu’il ferait merveille. Mais bon Daniel Craig ne s’en sort pas trop mal alors pourquoi vouloir le remplacer ?

  3. @djib : pourquoi quoi ? parce que les Ecossais sont de couleur aujourd’hui et ne sont plus très catho ni très celte. #grandeculturemelangetoussa

    mais pour en revenir au sujet : pourquoi on lui donne le rôle d’un méchant ? nanméhoo koa le cliché raciste ! non en fait on devrait lui donner le rôle du capitaine kirk ou même de Spock, franchement des Vulcains de couleur il y en a pas beaucoup : halte à la stigmatisation quoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode