Passer au contenu

Spider-Man dans le MCU : ce sera Peter Parker !

En début d’année, Sony et Marvel ont signé un deal qui met un clap de fin à The Amazing Spider-Man et permet à la Maison des…

En début d’année, Sony et Marvel ont signé un deal qui met un clap de fin à The Amazing Spider-Man et permet à la Maison des Idées de faire entrer le tisseur dans son univers ciné. Un nouveau Spidey qui devrait faire son apparition dans Civil War, dont le tournage débute dans quelques semaines. Et aujourd’hui, nous en savons un peu plus.

CIVWAR002022_col

L’une des questions premières de cette nouvelle version était de savoir si Marvel allait utiliser Peter Parker, Miles Morales ou un tout nouveau personnage sous le masque. Et Joe Quesada, l’un des superviseurs créatifs des films Marvel, a confirmé que ce serait bien Peter Parker. La personnalité de Parker est selon lui la grande force du personnage de Spider-Man. Ce sera donc encore lui, comme dans les deux premières séries de film !

Les fans de Miles Morales n’ont donc plus que leurs yeux pour pleurer. Qui sait, peut-être un jour ?

Le tournage de Civil War commence très bientôt. Et Spidey devrait au moins y faire une apparition. Autant vous dire que ça commence à urger un peu pour Marvel, qui se doit de trouver rapidement un acteur. Et Badass Digest nous donne une piste. Le site affirme que le jeune acteur Mateus Ward aurait auditionné pour le rôle. Attention, hein ? Il aurait fait l’audition, rien de plus.

8a796329a0becee5fb1c78621fadab57__span

Mateus Ward est encore un ado, exactement le profil que recherche Disney. Il a notamment joué dans Weeds et dans la série Murder in the first.

De tout manière, Marvel ne devrait plus tarder à annoncer l’acteur qui incarnera Spidey dans ses futures productions.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Je connaissais pas Miles Morales mais c’est con de ne pas avoir exploité ce second personnage pour un reboot. Au final on aura droit à 3 Peter différent en très peu de temps…

  2. Faut lire entre les lignes.

    Ce qui fait la force de la franchise Spider Man c’est que les gens y associent assez bien Peter Parker.

    C’est un peu comme si on voulait directement faire un reboot de Batman dont le héros serait Dick Grayson. Faut le temps d’amener l’idée d’abord, de poser les personnages.

    Après j’ai envie de dire que le cas Morales est différent puisque c’est littéralement le second Spider-Man. Autant ça peut passer en comic dans des versions alternatives, autant au cinéma, les gens seraient sans doute moins réceptif au concept “on perd un héros mais on en récupère un quasi identique”…

  3. Je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose d’avoir choisi Peter Parker. Il est un des piliers de l’univers Marvel (même si les arcs autour de Morales sont très bons), et je pense que Marvel/Disney voulait ramener PP au centre du MCU. Après, il ne faut qu’ils tombent dans le travers de nous raconter une énième fois l’histoire (grands pouvoirs, grandes respons… vous connaissez la suite), mais faire dans le style de l’Incroyable Hulk. A savoir une histoire qu’on prend en cours de route. M’enfin,je ne suis pas dans la tête des gens de Marvel/Disney…

Les commentaires sont fermés.

Mode