Et cette offensive passe par les produits de Samsung. Sur les Galaxy S6 et S6 Edge, l’utilisateur trouvera dans un dossier Microsoft Apps quelques logiciels maison : Skype, OneDrive et OneNote. Le partenariat s’approfondit avec cette fois les tablettes du constructeur, mais aussi de Dell et une poignée de plus petits constructeurs.
On trouvera ainsi sur une « sélection » de tablettes Samsung les applications Office (Word, Excel et PowerPoint) ainsi que les trois précédentes pré-installées. Le mouvement va s’initier durant ce premier semestre, et il y aura même des propositions commerciales pour adhérer au forfait Office 365 pour les entreprises.
Microsoft et Samsung sont devenus les meilleurs amis du monde depuis qu’ils ont enterré la hache de guerre sur le dossier des licences croisées. Et il est clair que Samsung a tout intérêt à offrir une valeur ajoutée à ses produits qui ne provienne pas du seul Google.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
je préfère ce genre de truc que les batailles de brevet !
même le consommateur pourrait en sortir gagnant.
J’aimerais tant une ROM pour mon Galaxy Note 2 …