Passer au contenu

Sa mère lui confisque son iPhone, elle tente de l’empoisonner… deux fois

L’histoire sordide du jour nous vient tout droit des États-Unis, de Boulder (Colorado) pour être exact. Elle nous raconte l’histoire d’une jeune fille de 12 ans…

L’histoire sordide du jour nous vient tout droit des États-Unis, de Boulder (Colorado) pour être exact. Elle nous raconte l’histoire d’une jeune fille de 12 ans qui n’aurait pas supporté que sa mère lui confisque son iPhone chéri.

1399360616124

L’histoire a débuté le 2 mars dernier. Une jeune fille de 12 ans s’est vu confisquer son iPhone par sa mère. Une punition classique et efficace, puisque les smartphones font maintenant partie intégrante de la vie des ados d’aujourd’hui.

Néanmoins, la jeune ado n’aurait pas du tout apprécié la chose et aurait décidé de faire payer cet affront à sa mère. Comment ? En l’empoisonnant…

Le 2 mars dernier, l’empoisonneuse présumée a proposé un smoothie à sa mère. Néanmoins, cette dernière a tout de suite remarqué l’odeur de détergent dans sa boisson. Pensant que le gobelet a simplement été mal lavé, elle avale son smoothie en entier et se sent mal. Mais le dosage n’était pas assez important et la mère s’en tire avec un mal de ventre bien senti.

Quatre jours plus tard, la mère remarque une forte odeur de détergent dans sa carafe d’eau. Elle fait tout de suite le rapprochement avec son smoothie au gobelet “mal rincé”. Elle a alors confondu sa fille, qui a alors avoué vouloir la tuer en l’empoisonnant. Pourquoi ? Car son iPhone lui a été confisqué.

La jeune fille a de nouveau reconnu les faits devant la police et est actuellement placée dans un centre de détention pour adolescents. Les chefs d’accusations sont graves, puisque la fillette est accusée d’une double tentative de meurtre.

3cd8a33a

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Les gosses de nos jours! ils font peurs, à 12ans ne pas avoir conscience de son geste et le recommençant avec la volonté d’améliorer le résultat…
    Il me tarde de savoir quels sont les jeux vidéos que le psy va trouver pour “justifier” l’acte de la gamine.

  2. Voila pourquoi j’envisage d’envoyer mes mômes faire leurs études en Russie, en pensionnat . Loin des yeux, loin du cœur.

    HAha clara tu fais moins la maligne hein ? Va ranger ta chambre ! ( connasse comme sa mère, j’vous l’jure ! )

  3. Bin ça fait peur…

    sinon:

    d’une double double tentative de meurtre. y’a pas un double en trop ? 😉

  4. En même temps, elle avais qu’à pas avoir de smartphone à 12 ans.
    Moi mes gamins ils auront un bon vieux 3310, jusqu’à 16 ou 18 ans, selon leur mentalité.
    Pas envie que ça deviennent des “pouf bling-bling je te tue si j’ai pas un iPhone pour faire comme mes copines LOL”.

  5. En reponse a seymourx,
    Non il n’y a pas de double en trop puisque l’on parle bien de 2 tentatives de meurtre :

    1) le smoothie empoisonné
    2) la carafe d’eau empoisonnée

  6. ça n’a rien à faire dans le JDG, c’est juste un fait divers comme il y en a 5135464683 par an dans le monde

Les commentaires sont fermés.

Mode