Tout est une question d’optimisation et de réglages, mais les petits constructeurs qui n’ont pas la force de frappe/réaction des gros et pourraient donc bouder ce processeur de la firme américaine. Du coup, il semblerait que Qualcomm sorte plus rapidement que prévu son Snapdragon 815 qui chaufferait bien moins que les 810 et 801 selon les premiers tests : 38° vs 44° et 42° sur Asphat 8 avec 3Go de RAM et un écran de 5 pouces FHD.
Pour le moment, pas de date quant à la disponibilité du Snapdragon 815 dans les terminaux. Affaire à suivre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Asphat, le jeu de course qui envoie du gras !
Et ben moi qui pensait que le fait d’être gravé en 20nm éliminerait les problèmes de chauffe du 805, je suis un peu déçu par le 810.
Désolé mais cet article qui est écrit mal du coup, donc, c’est pas très agréable. De le lire.
Comme quoi samsung à eu raison de ne pas l’intégrer dans son S6 et S6 edge. Et on entend encore les autres constructeurs dire , mais non mon nouveau téléphone équipé avec du 810 ne chauffe pas plus que ça!
Je plaint les constructeurs qui ont adaptés le 810, il n’y avait que Samsung qui a senti venir l’arnaque
Ça aurait été bien de donner trois courbes avec des échelles identiques… voir mieux, les superposer avec 3 couleurs différentes, dans le même référentiel.
Là, les maxi en Y sont de 45, 50, 40.