Passer au contenu

Eric Schmidt : “Les Google Glass ne sont pas mortes”

Les Google Glass ont changé de main et Google a décidé de stopper les ventes des éditions Explorer en janvier dernier. Néanmoins, Eric Schmidt tient à…

Les Google Glass ont changé de main et Google a décidé de stopper les ventes des éditions Explorer en janvier dernier. Néanmoins, Eric Schmidt tient à rassurer ceux qui attendent ce dispositif.

Screenshot

C’est lors d’un entretien accordé au Wall Street Journal, Schmidt a affirmé que le projet était loin d’être mort. Passé entre les mains de Tony Fadell (Nest), il continuera à être développé et amélioré.

Les Google Glass ne devraient pas arriver prochainement sur le marché. C’est un produit qui a besoin de beaucoup d’améliorations et qui se construit de jours en jours. Schmidt compare les Google Glass aux voitures automatisées de la firme. Il faudra des années avant que le produit fonctionne parfaitement et qu’il soit mis sur le marché.

Les Google Glass arriveront donc… un jour. Mais il faudra très patient.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Oui, comme spécifié depuis le début. J’ai jamais compris les news qui indiquaient leur mort, c’est quoi leur problème ? 😮

  2. Bien sûr qu’elles sont mortes. Si l’équipe qui a repris le projet sort un produit un jour ça ressemblera plus du tout à des google glass, ce sera autre chose avec un autre nom.

    Dire qu’elle ne sont pas mortes est une manière de dire qu’ils ont foiré mais qu’ils continuent à investir tout en gardant la tête haute du perdant.

Les commentaires sont fermés.

Mode