Passer au contenu

Absention est un nouveau survival horror, mais il ne doit pas vous empêcher de voter dimanche

1

Rien de mieux qu’une blague pour détendre l’ambiance. Surtout dans un survival-horror, non ? Que les amateurs de frissons se réjouissent, le studio Dream Wave Games…

Rien de mieux qu’une blague pour détendre l’ambiance. Surtout dans un survival-horror, non ?

steamworkshop_webupload_previewfile_409861606_preview

Que les amateurs de frissons se réjouissent, le studio Dream Wave Games vient d’annoncer que le développement d’Absention avait débuté. Ce survival horror utilisant l’Unreal Engine 4 d’Epic Games vient en effet de faire son apparition sur Steam Greenlight. Le titre bénéficie en effet de très beaux graphismes, et disposera du support de la réalité virtuelle. Les joueurs pourront donc en profiter en utilisant l’Oculus Rift.

Absention proposera d’explorer une très grande maison visiblement peuplée de démons. Les développeurs ont annoncé que la disposition des pièces et des objets serait aléatoire, et changerait à chaque partie. Le temps devrait également avoir une incidence particulière, bien que l’on n’en sache pas plus pour l’instant.

À suivre donc !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode