Passer au contenu

Windows 10 arrive bel et bien sur le Xiaomi Mi4

Hier nous vous annoncions un partenariat entre Microsoft et Xiaomi. Ce partenariat vise à proposer aux utilisateurs du Mi4, une ROM alternative qui tourne sous Windows…

Hier nous vous annoncions un partenariat entre Microsoft et Xiaomi. Ce partenariat vise à proposer aux utilisateurs du Mi4, une ROM alternative qui tourne sous Windows 10.

mi3windows10weibopicwinhecchina2015

Sachez que la phase beta va commencer dans peu de temps, puisque sur le forum du constructeur chinois on trouve déjà les premières photo de l’appareil sous l’OS de Microsoft ! Microsoft serait-il en passe de réussir un énorme coup ?

mi3windows10weibo05b

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. xiaomi et windows !!! je suis très tenté, je pense que jusqu’à présent xiaomi n’a fait aucun faut pas et bien que je sois exclusivement android je suis obligé de reconnaître que les windowsphones sont loin d’être mauvais

  2. Surtout quand on voit les résultats du sondage en bas de la page ou 72% disent vouloir Windows 10 sur leur téléphone.

  3. @Pear où vois-tu des news erronées? l’article que tu cite ne dément rien de ce que cite le JDG.
    Il dit qu’il n’y aura pas de dual-boot (le JDG n’a jamais parlé de dual boot), que seuls quelques utilisateurs auront droit à la ROM au début pour rapporter leur expérience (donc version bêta, citée dans l’article). Le reste, ce ne sont que des suppositions de l’auteur qui explique pourquoi il pense que ce projet ne marchera pas (normal pour un site pro-android)

  4. Moi je sens que Microsoft prend le bon chemin, que ce soit avec Windows 10, la Xbox, ou les Téléphones. 🙂

  5. Je serais content si la prochaine grosse OS sera Windows 10 pour plusieurs raisons:
    – Google, tu as plusieurs os pour plusieurs machines ça ne le fait pas
    – Tes applications ont toutes des tailles différentes, ce qui est moche
    – Pas de cohérence

    Ici on a un bel Os, fluide, rapide et en plus qui marchera sur toutes les machines possible
    Si cela marche et que les développeurs s’y mettent alors là je dis au revoir Android et bonjour Microsoft (à dans 2 ans)
    Au moins on pourra passer de son tel, à son ordi voire même à sa Xbox
    COOL

  6. @– Google, tu as plusieurs os pour plusieurs machines ça ne le fait pas
    – Tes applications ont toutes des tailles différentes, ce qui est moche
    – Pas de cohérence

    m’a bien fait rire XD

  7. Le plus gros problème de google c’est qu’il n’est pas compatible Windows, la réciproque n’est pas vrai. Je parle en applicatif ….

    Sur téléphone et tablette pas de Youtube officiel (vive les applis tiers) , de navigateur, de Google maps.

    Ils doivent penser qu’on va switcher pour Android, sauf qu’en faite on télécharge les vidéos Youtube, on a pas la pub, on utilise here qui marche hors ligne! Et on fait que cracher sur l’incompétence et le non respect des utilisateurs par Google!

    Google est le nouveau Microsoft, prétentieux et ultra dominant.

  8. Pour moi la plus grosse différence entre Android et Windows Phone, c’est la réactivité de l’accueil. Et comparer un feature phone sous Android à un bas de gamme sous WP n’y change rien.

Les commentaires sont fermés.

Mode