Passer au contenu

Microsoft tire définitivement un trait sur Windows RT

Depuis plusieurs mois, on sait que Windows RT est pratiquement condamné, mais cette fois-ci c’est officiel. Microsoft a en effet confirmé que Windows RT ne bénéficiera…

Depuis plusieurs mois, on sait que Windows RT est pratiquement condamné, mais cette fois-ci c’est officiel. Microsoft a en effet confirmé que Windows RT ne bénéficiera d’aucune mise à jour, mis à part un peu de “cosmétique” et certaines applications. Plus aucun constructeur ne proposera de produits sous Windows RT, mais il pourrait y avoir au moins une version de Windows 10 compatible avec le processeur ARM lors de sa sortie cet été que les utilisateurs pourront installer.

16853923902_54a1c2507f_o

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Je trouves ça déguelasse de ne pas mettre la Surface 2 à jour vers Windows 10 pour permettre de supprimer carrément Windows RT. Si d’autres tablettes et téléphones des autres marques peuvent en bénéficier pourquoi pas celle du propre créateur.
    Pourtant je trouves qu’elle très puissante encore, je m’en sert pour les cours (prise de note), jouer, surfer sur le nets, mater des films…* Et elle marche impeccablement, je ne vois toujours pas pourquoi cette dernière ne peut pas recevoir Windows 10 🙁

  2. @mbaba

    Windows sous ARM va continuer d’évoluer mais plus tard je pense. Y a pas de raisons vu que windows 10 supporte ARM. En plus le store va grimper quoi qu’il advienne, donc ça sera quand même + pour les pocesseurs de RT actuels. (même si, perso, j’aurai jamais opté pour une tablette sous ARM et que depuis son lencement, je n’ai pas compri l’intérêt face a l’ATOM et a sa riche logiteque).

Les commentaires sont fermés.

Mode