Selon lui, la meilleure décision pour Glass a été de lancer le programme Explorer. « La chose que nous n’avons pas réussi est que nous avons permis, et parfois même encouragé beaucoup trop d’attention sur le programme ». Pour vivre heureux, vivons caché… Sauf que Google X avait besoin des retours des testeurs.
La couverture presse autour des lunettes Glass, suivi par les nombreuses prises de position contre le projet, ont finalement eu raison de cette première génération : Glass est désormais dans l’attente d’un reboot entre les mains de Tony Fadell, le patron de Nest (et « père » de l’iPod).
« Nous avons beaucoup appris sur la technologie, comme la batterie », explique Teller. L’expérimentation avait aussi une grande valeur en termes de « test social ». Glass reviendra-t-il sur le devant de la scène ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pour les avoir testées, je confirme que cette première génération de lunettes n’était pas du tout convaincante : http://bit.ly/1gZhotU
Il n’y avait que les noob pris pour des geeks pour penser que cette première mouture (et les suivantes) était indispensable.
@Pee Wee +1, j’ajouterais même les google fanboys et ils sont nombreux 😉