Une photo qui est en réalité une fausse affiche publicitaire pour la ligne NeXT d’Apple juste après le rachat en 1997. Le film se focalisera sur quatre moments de la vie de Jobs, qui coïncident avec un lancement de produit.
Il faut l’admettre, Michael Fassbender ressemble autant à Steve Jobs que Fabio à Tom Cruise. Mais contrairement au film Jobs avec Ashton Kutcher, Danny Boyle ne semble pas rechercher la ressemblance physique pour le rôle titre. Nous verrons ce que ça va donner.
Sortie dans les salles à la fin de l’année.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est dommage quand même cette nom ressemblance.
Mais le pire ce n’est pas qu’il ne ressemble pas à Job, mais qu’il a une tête trop connu donc on voit Fassbender et rien d’autre !!!
Ils auraient du caster un acteur moins connu pour le rôle ! très mauvais casting selon moi :/
Euh ouais …
Autant prendre Jackie Chan.
Après les films à foison, ça sera quoi pour vénérer le Dieu Jobs ? Des églises ? Des sectes ?
Vous etes sur qu’il y a eu une ligne NeXT chez Apple????
Lol.
Deux yeux, une bouche, on dirait Jobs!
Histoire de rester cohérents ils pourraient lui faire tenir une société de fabrication de grilles-pain, ça ressemble un peu aux ordinateurs aussi.
@thenexus7 : c’est parce que les pseudos “geek” qui servent de “journalistes” sur ce blog merdique ne sont pas au courant que jobs a fondé une boite, Next, rachetée par la suite par Apple.
Ce qu’on voit sur l’image, c’est effectivement un ordi next step, pas apple.