Apple présenterait son service lors du WWDC en juin prochain. Un service qui ne serait disponible qu’aux Etats-Unis dans un premier temps et qui proposerait à l’utilisateur toutes les grandes chaînes américaines (25 au total) ainsi qu’un catalogue de films et de séries.
Un catalogue illimité qui pourrait coûter 30 à 40 dollars par mois. Bien entendu, tous les appareils Apple seront en mesure d’accéder à cette web TV. Elle serait lancée en automne prochain et permettrait à la firme de Cupertino de proposer un tout nouveau service à ses clients.
Tout cela n’est qu’une rumeur. Mais le Wall Street Journal n’a pas l’habitude de raconter n’importe quoi, surtout lorsqu’il s’agit d’Apple. Il faut maintenant attendre une annonce officielle de la part d’Apple lors de la WWDC.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ne sera compatible qu’avec les iTV. (#Troll)
Sur la lune j’espere
Il étais précurseur maintenant tellement en retard dommage le fameux hobby de Apple, Steve manque vraiment a cette boite bordel