Cette montre enregistre le nombre de calories brûlées, le nombre de pas effectués, mais aussi la quantité de mouvement haut, bas et de high fives, le tout connecté à une application pour smartphone qui vous donnera un certain nombre de données. Comptez environ 150 euros.
Mais ce n’est pas tout, comme évoqué ce week-end, Nick Hayek, directeur général de la marque suisse, a donné de nouvelles informations supplémentaires sur d’autres montres connectées qui arrivent avant l’été. L’une a un prix assez bas, disposera du NFC avec possibilité de payer sans contact. L’autre, un peu plus onéreuse dans les 130 euros, disposera aussi du NFC, mais également du Bluetooth qui permettra de la connecter à une application pour smartphone. A suivre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En tant que “volleyeur” très occasionnel j’ai du mal à envisagé une montre au poignet sans qu’elle ne gêne le joueur lors des réception-manchette, contre, ou plongeon !
d’ailleurs, sur la seconde photo, le gars reçoit la balle sur son poignet libre … faut espérer ne pas avoir à réceptionner sur l’autre bras ! 😀
Montre et volleyeur … Mais, mais … WTF !?!
Quelle que soit la conception de la montre, ça me semble compromis.
Possédant une swatch touch je ne peux que racheter une smart Swatch! Trop classe ces montres.
Fan aussi de la touch , j ai quand meme l impression qu ils loupent une marche la.
Hum plutot que de favoriser le paiement sans contact qui est à mon humble avis pas encore assez implémenté en magasin etc… Il pourrait mettre en avant des truc utile et qui servent pour la vie de tout les jours, genre pour les transport ( Navigo, ou autre tout dépend ou l’on habite). La ça serait vraiment utile et cool !!
Je viens d’acheter la Swatch zéro one touch avec le bracelet blanc et bleu flexible et la montre bleu foncé fond bleu foncé aussi. Confortable au poignet, je ne le sens presque pas. Facile d’utilisation une fois que l’on a compris comment il faut faire 😉 je suis contente de mon achat pour l’instant.
L’application est plutôt bien faite, facile à synchroniser avec le smartphone. Dommage que l’application soit en anglais.
Rien à dire de plus, je suis contente 🙂