Passer au contenu

Google dévoile son nouveau jeu mobile Endgame: Proving Ground

Google Niantic Labs, les créateurs du jeu mobile phénomène Ingress, révèlent aujourd’hui le titre de leur nouveau jeu mobile dans le monde réel qui utilise la…

Google Niantic Labs, les créateurs du jeu mobile phénomène Ingress, révèlent aujourd’hui le titre de leur nouveau jeu mobile dans le monde réel qui utilise la géolocalisation : Endgame: Proving Ground. Ce jeu permet aux joueurs de prendre part à l’histoire et de se joindre au combat pour l’Humanité via leurs smartphones, en réalité alternée. Les joueurs peuvent dès aujourd’hui s’inscrire pour tenter de participer à la beta fermée d’Endgame: Proving Ground qui débutera courant 2015.

Dans Endgame: Proving Ground, les joueurs rejoindront l’une des 12 Lignées originelles de l’humanité et participeront à une aventure interactive d’envergure mondiale qui se déroulera dans le monde réel. Les joueurs personnaliseront leur « champion » et lorsqu’ils seront à proximité de « Lieux Clés » répartis partout dans le monde, ils pourront utiliser leurs smartphones pour s’engager dans des batailles virtuelles en PVP (joueur contre joueur).

Character_Sheets_SUMMARY_DESIGN_ROUND_A_01

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. nouvelle technique pour t’espionner h24 ? Bravo Google vous êtes vraiment doué pour vendre des données sur la vie privée des gens…

  2. Aprés Ingress, Google vas toujours plus loin dans la réalité augmentée! Bravo à eux c’est novateur, intelligent et prenant! (@martoris, Ben sans ça TOUT internet serait payant…. de facebook à ta recherche de recette de clafoutis…Le simple fait de venir commenté ici gratuitement est lié à ça.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode