*Bip bip bip bip*
*Clic clic clic clic*
*Bip bip bang bip*
*Clic clic clic clic*
*Bip bump bip bip*
*Clic clic clic clic*
*Bip BOUM*
*Game over*.
Voilà, vous venez d’avoir un résumé tout en onomatopées de The Beat, The Step, and The Cowboys. Les parties se résument en deux phases qui se succèdent constamment : on choisit ce qu’on va faire, les actions se résolvent.
Le but du jeu est de tirer sur son adversaire, ou de l’avoir avec une bombe. Le temps pour choisir est très court et un petit rythme vous indique la fréquence des entrées. Ainsi, naturellement, les joueurs tapent en rythme leurs instructions.
C’est très amusant à deux joueurs (sur un seul clavier, pratique !) et si vous avez lu mon papier sur la Global Game Jam 2015, vous aurez très certainement vu que le jeu correspond parfaitement au thème imposé. C’est normal puisque ce jeu à bel et bien été fait en 2 jours.
Ça se télécharge sur Game Jolt. Chrome va vous dire que c’est peut-être un virus. Ne croyez pas Chrome. Il n’y connaît rien en jeu indépendant.
> Via RPS
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.