La marque Suisse a cependant pris le problème dans l’autre sens en ne proposant pas une montre connectée dépendant du smartphone, mais plutôt une montre connectée qui communique avec le smartphone afin d’améliorer son ergonomie (effectuer certains réglages, récupérer des résultats (temps de vol, etc.), des informations…). La B55 est dotée d’un boitier en titane avec revêtement noir à base de carbone, de deux écrans à cristaux liquides (LCD) ultralisibles et d’un mouvement SuperQuartz. Elle embarque également de nombreuses fonctions à destination des pilotes : un tachymètre électronique, un système « countdown/countup » (Mission Elapsed Time) ou encore un « chrono flight ». Pas de prix annoncé pour le moment.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’étais emballé, du moins jusqu’à 1’51″…
La trotteuse non-alignée avec les marqueurs du cadran c’est rédhibitoire pour moi, et pas digne du marque de prestige comme Breitling.
A quand la navytimer connectée ?!
@nosh – etant possesseur d’une B1 (ancienne B50) la trotteuse s’aligne parfaitement et cela peut être réglé au cas ou (cas de choc). Je pense que l’effet produit ici est du à l’angle de vision ou une modélisation défaillante…
pour le prix je pense qu’il faudra s’attendre à plus de 7000€ la B50 étant proposé a 6000€ il me semble
@nosh : je pense que c’est juste l’angle de la montre à ce moment sur la vidéo qui donne cette impression (enfin j’espère 😀 )
@nosh
Est tu familier avec le concept de parallaxe ? Si la montre n’est pas de face mais légèrement en perspective il est évident que visuellement ce n’est pas aligné.
@nosh: C’est une animation?