C’est pour The Collective Project que Robert Downey Jr a réalisé cette opération caritative. Il a rencontré Alex, un jeune garçon qui est né avec une malformation au bras droit. Il lui a donc offert un vrai bras bionique.
Un bras bionique imprimé en 3D et conçu par des scientifiques de l’université de Floride. Un bras qui a été entièrement imprimé grâce à une imprimante 3D et qui n’a coûté que 350 dollars à produire.
Le résultat, vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Au top Robert Downey Jr!
Son charisme en tant que Tony Stark met fin à tous les reboots possibles d’Iron Man.
@Fayz : + 1 000 000 000 000 !!!!
@Fayz : totalement d’accord et je pense que Marvel en est conscient. Autant Maguire dans spiderman pouvait être remplacé (pas si charismatique) autant pour ironman cela semble impossible !
ouais je valide aussi. Comme ripley sera toujours sigourney et rocco toujours rocco
Pourquoi dardevil ne ferait-il pas dont de sa canne à de jeunes aveugles?
je trouve ça bien que les acteurs joue même leur rôle de superhéros dans la life pour les gamins comme cellui c’est formidable et super action pour le bras bionique même si ça va pas lui durée très longtemps vue qu’il grandira le petit 😉
@Rider oui mais à 350 USD le coût de remplacement est faible.
Ce qui est tout aussi classe c’est qu’à la base ceci est un projet de l’équipe OneNote de Microsoft appelé The Collective Project et qu’ils sont restés discrets sans répandre l’info façon campagne de pub ! Classe.
Cf. http://office.tumblr.com/